Index du forum »»  Salaires »» augmentation

augmentation#9909

4Contributeur(s)
ManageroreliaAntoine_pharmaMarinela
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
orelia oreliaicon_post
Bonjour,
Je suis preparatrice et dans la meme pharma depuis 3 ans 1/2 j'ai beneficié d'une prime d'ancienneté en mai 2010, je suis actuellement en congé parental à mis temps mais je reprend mon 35h en fevrier!
J'aimerai demandé une augmentation mais comment procédé? combien dois je demandé?
Merci!!
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
En mettant en valeur ce qui le justifierait...
Ceci dit, demander une augmentation dans la foulée d'un congé parentale, je trouve ça relativement maladroit...
Enfin ressentie perso hein, si tu es sous payé par rapport à tes attributions et ton impact, à toi de te "vendre", mais j'aurais peut etre attendu quelques semaines...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Manager Managericon_post
Il faut toujours se mettre à la place de l'autre.

Qu'est-ce qui pourrait l'inciter à lâcher quelques euros à mon profit? Le simple fait d'en avoir envie n'est pas suffisant, il faut savoir lui donner envie à lui.
orelia oreliaicon_post
Bonsoir,
Me vendre ca j'ai bien compris et j'ai deja mes arguments! Mais il faut le faire de vive voix? par ecrit? Et combien en moyenne? c'est la premiere fois que je fais cette demarche!
Merci!
Manager Managericon_post
Bien sur de vive voix.
Combien? Autant que tu le souhaites et tu le considères comme juste.
Après il faut t'attendre à ce que ton interlocuteur n'ait pas exactement la même idée que toi : c'est là que commence la discussion.

Message édité par : Manager / 23-11-2010 14:38

orelia oreliaicon_post
ok merci beaucoup!!!! ;-)
Marinela Marinelaicon_post
Citation : Antoine_pharma 
En mettant en valeur ce qui le justifierait...
Ceci dit, demander une augmentation dans la foulée d'un congé parentale, je trouve ça relativement maladroit...

voire même carrément suicidaire .... enfin tout dépend du contexte, de la durée du congé parental et de ses fonctions avant. Mon conseil c'est de reprendre et d'attendre d'avoir repris réellement sa place dans la pharmacie.

Ce qui est important également c'est de se projeter dans l'avenir professionnel en "positivant" la reprise.

et bien sur tout se fait par oral, jamais par écrit , et surtout pas en LRAR :paf

Message édité par : Marinela / 23-11-2010 14:52

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 780 261

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques