Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » augmentation
Auteuraugmentation
orelia
68    

orelia
  Posté : 22-11-2010 10:41

Bonjour,
Je suis preparatrice et dans la meme pharma depuis 3 ans 1/2 j'ai beneficié d'une prime d'ancienneté en mai 2010, je suis actuellement en congé parental à mis temps mais je reprend mon 35h en fevrier!
J'aimerai demandé une augmentation mais comment procédé? combien dois je demandé?
Merci!!

Antoine_pharma
1188       

Antoine_pharma
  Posté : 22-11-2010 10:43

En mettant en valeur ce qui le justifierait...
Ceci dit, demander une augmentation dans la foulée d'un congé parentale, je trouve ça relativement maladroit...
Enfin ressentie perso hein, si tu es sous payé par rapport à tes attributions et ton impact, à toi de te "vendre", mais j'aurais peut etre attendu quelques semaines...

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Manager
16869       
 Administrateur

Manager
  Posté : 22-11-2010 13:12

Il faut toujours se mettre à la place de l'autre.

Qu'est-ce qui pourrait l'inciter à lâcher quelques euros à mon profit? Le simple fait d'en avoir envie n'est pas suffisant, il faut savoir lui donner envie à lui.

orelia
68    

orelia
  Posté : 22-11-2010 21:26

Bonsoir,
Me vendre ca j'ai bien compris et j'ai deja mes arguments! Mais il faut le faire de vive voix? par ecrit? Et combien en moyenne? c'est la premiere fois que je fais cette demarche!
Merci!

Manager
16869       
 Administrateur

Manager
  Posté : 23-11-2010 10:50

Bien sur de vive voix.
Combien? Autant que tu le souhaites et tu le considères comme juste.
Après il faut t'attendre à ce que ton interlocuteur n'ait pas exactement la même idée que toi : c'est là que commence la discussion.

Message édité par : Manager / 23-11-2010 14:38

orelia
68    

orelia
  Posté : 23-11-2010 13:11

ok merci beaucoup!!!!

Marinela
929      

Marinela
  Posté : 23-11-2010 14:51

Citation : Antoine_pharma 
En mettant en valeur ce qui le justifierait...
Ceci dit, demander une augmentation dans la foulée d'un congé parentale, je trouve ça relativement maladroit...

voire même carrément suicidaire .... enfin tout dépend du contexte, de la durée du congé parental et de ses fonctions avant. Mon conseil c'est de reprendre et d'attendre d'avoir repris réellement sa place dans la pharmacie.

Ce qui est important également c'est de se projeter dans l'avenir professionnel en "positivant" la reprise.

et bien sur tout se fait par oral, jamais par écrit , et surtout pas en LRAR

Message édité par : Marinela / 23-11-2010 14:52

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 51
Membre(s) : 0
Total :51
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC