Index du forum »»  Formation continue »» master affaires reglementaires

master affaires reglementaires#9837

1Contributeur(s)
tiaate
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
tiaate tiaateicon_post
bonjour à toutes et tous
je suis pharmacien adjoint depuis 10 ans. Je n'ai pas les moyens de m'installer surtout avec la conjoncture actuelle. :-| Ma situation dans l'officine est de moins en moins tenable! On a beau se donner mais aucune considération en retour et à la fin du mois on nous fait sentir qu'on ne mérite pas notre salaire! :-| Je voudrais bifurquer vers l'industrie pharmaceutique via un Master en Affaires reglementaires.
Alors j'aimerai recueillir des témoignages de pharmaciens d'officine ayant sauter le pas; des infos sur le contenu du programme; sur le boulot effectif, le salaire et la place du pharmacien au sein des labos :# Je me demande si je prend une bonne décision quand je vois qu'il y a des gens de l'industrie qui cherchent à acheter des officines! :#
Je vous remercie par avance et attend avec impatience vos réponses!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 001

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques