Index du forum »»  Etre titulaire »» piege a cons !! sanof.i aven.tis et frais d'approche

piege a cons !! sanof.i aven.tis et frais d'approche#9819

7Contributeur(s)
saumixMarinelamorpho973SB69pharmaceuticbobzamaiev
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
alrte au piege a cons !! je reçoit une convention cadre de plan d'affaire 2010 édité par san.ofi...
dans les annexes , apres les remises , il veulent imposer des frais d'approche entre 3 et 5% du PFHT...( sur princeps non tfr)
c'est INADMISSIBLE !! ce labo n'est pas l'état pour reprendre d'une main ce qu'il donne de l'autre !!!
je vous invite donc à dénoncer ces pratiques par un BOYCOTT!!!
h.p
Marinela Marinelaicon_post
fais 15.000 euros de générique annuel
morpho973 morpho973icon_post
les frais d'approche étaient déjà facturés l'an dernier pour les princeps. une fois j'ai acheté du topl...il je l'ai payé plus cher que chez le grossiste.

pour se les voir remboursés il faut effectivement faire un gros chiffre avec eux.
saumix saumixicon_post
par principe : pas question : c'est eux qui ont besoin de moi comme acheteur!!!
en tant qu'acheteur , le droit aux remises est inalienable , la surfacturation inacceptable!!
h.p
Marinela Marinelaicon_post
Citation : saumix 

par principe : pas question : c'est eux qui ont besoin de moi comme acheteur!!!
en tant qu'acheteur , le droit aux remises est inalienable , la surfacturation inacceptable!!
 

si je peux me permettre, tu cèdes trop a tes emportements .... It's only business.
Marinela Marinelaicon_post
et comment tu vas faire pour MERIAL et pour OENOBIOL ?

fais toi reprendre tes CLOPIDOGREL !
SB69 SB69icon_post
ils ne sont pas les seuls...
saumix saumixicon_post
sorry marinela je ne veux pas me casser la tete a calculer le vlume x...pour etre remisé de y...sur achats z....sans oblier que cela recule les achats chez 0...qui donnais une remise q... si affilié au groupement g.....
ras les coucougnettes !!
h.p
Marinela Marinelaicon_post
Citation : saumix 

sorry marinela je ne veux pas me casser la tete a calculer le vlume x...pour etre remisé de y...sur achats z....sans oblier que cela recule les achats chez 0...qui donnais une remise q... si affilié au groupement g.....
ras les coucougnettes !!
 

je compatis mais le secret est là, dans ta politique des achats. Je ne vais pas donner tous nos trucs mais la marge reelle ne baisse pas chez nous ....
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ben, evidemment il suffit de regarder les résultats des plus grosses officines en France, pour voir que les bilans sont propres... S'il y a toujours des gars pour croire que certains cassent les prix pour le plaisir.. :#
pharmaco
bob bobicon_post
Marinela a bien raison c'est en etant au plus pres
de sa gestion qu'on ferme un bilan . Néanmoins saumix soulève un fait important "ne jamais se laisser faire" tout est negociable.
zamaiev zamaievicon_post
Moi j'ai s.anof sur la plateforme d'achat de mon groupement et tout se passe trés bien...


Message édité par : zamaiev / 27-10-2010 21:35

saumix saumixicon_post
retrouvé dans la litterature de la cpam : 20% des medicaments rembousables sont généricables , 80ù sont des princeps :
5% de frais d'approche sur 80% c'est plus 4% de cout d'achat , 17% de remise sur 20% de génériques , c'est moins 3.4% sur facture....
et moins selon vos résultats en generiques !!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 947

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques