Index du forum »»  L'installation »» Négociateur

Négociateur#9808

3Contributeur(s)
OCEMAmorpho973Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
OCEMA OCEMAicon_post
Bonjour ,
un négociateur d'un cabinet de vente de pharmacie m'a fait signer un papier non limité dans le temps m'engageant à lui verser un pourcentage de la vente d'une officine qu'il me proposait . Au fil du temps , il n'a jamais été capable de me fournir le moindre bilan de cette pharmacie et la vente est devenue l'exclusivité d'un autre cabinet de cession . Ma question est simple : a t'il le droit de me demander un pourcentage de la vente si je réalise celle ci avec quelqu'un d' autre ?
morpho973 morpho973icon_post
a priori si le nouveau cabinet a l'exclu, c'est que l'ancien ne l'a plus en mandat. Et d'abord l'as-tu vu le mandat(du premier) ?
OCEMA OCEMAicon_post
non ,il ne me l'a jamais montré ,et pour cause , je suis sur à cent pour cent qu'il ne l' a jamais eu
Manager Managericon_post
Je suppose que tu en as un exemplaire alors montre le à un avocat.
OCEMA OCEMAicon_post
non, il ne m'a rien laissé , et comme j'étais un brin novice , voir même naïf , je ne lui ai rien demandé .
morpho973 morpho973icon_post
s'il n'a pas eu le mandat, je ne vois pas comment le document que tu as signé peut être valable.

il faut toujours demander à le voir. Il y a beaucoup de négociateurs qui proposent des affaires dont ils n'ont pas le mandat.
OCEMA OCEMAicon_post
Ne serait ce pas assimilable à de l'escroquerie , ce genre de procédé ?
morpho973 morpho973icon_post
là où l'argent est en jeu, tous les coups sont permis, surtout avec les pharmaciens qui sont un peu naîfs dans l'ensemble, et il y a tant d'argent à gagner avec nous !!!

imagine : tu proposes une affaire dans tes annonces, tu trouves un client intéressé. tu as plus de poids pour aller voir le vendeur et essayer de lui soutirer un mandat.

quand je cherchais une pharma, un des négociateur m'a proposé une affaire dans une commune qui était en exclu chez un autre, donc il ne pouvait pas avoir le mandat.

toujours exiger de voir le mandat.

c'était quel cabinet dans ton cas ???
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 317

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques