Index du forum »»  L'installation »» environnement médical ?

environnement médical ?#9805

4Contributeur(s)
titiwilsonnhl1967saumixpachy1
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
titiwilson titiwilsonicon_post
bonsoir à tous !

je voulais savoir s'il y avait un moyen simple par internet de trouver le nombre, l'âge, etc. des médecins dans une ville donnée.

j'ai trouvé qq renseignements sur le site de l'urcam mais c'est assez généraliste.

meric d'avance
bonne soirée.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Pour le nombre et la qualification des toubibs, c'est assez facile : tu vas sur le site des Yellow Pages .

Pour l'âge, je n'ai aucune idée ...
saumix saumixicon_post
essaie les pages junes !! il y a parfois un plan pointé...sinon il faut acheter une carte et relire l'annuaire du téléphone !!!
sur le site de l'order des pharmaciens , tu peux trouver des renseignements sur chacun... as tu essayé l'ordre des médecins???
h.p
titiwilson titiwilsonicon_post
j'ai bien sûr essayé les pages jaunes et le site de l'ordre des médecins (mais il ne donne pas l'âge).

tant pis, je continue mes recherches.
pachy1 pachy1icon_post
bonjour,

sur le site de ton ARS régionale, tu peux trouver ce type de cartes, il te suffit de choisir ton indicateur, générer une carte et passer la souris sur le canton qui t'intéresse. si tu "double clic" dessus tu obtient un tableau détaillé pour chaque canton et chaque ville de celui-ci.
;
pour l'age tu sélectionne "médecins" puis "densité".

Voilà

http://ars.nordpasdecalais.sante.fr/CartoSante.92742.0.html
titiwilson titiwilsonicon_post
merci beaucoup pachy1, :=! c'est déjà beaucoup plus précis que mes propres infos .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 145 853

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques