Index du forum »»  L'installation »» diplômes...

diplômes...#9746

16Contributeur(s)
saumixbobramses2GalienneMarinelapharmitManagerpotarde17KurunWhoopsmorpho973aivilo84tabenya1syncmasterpharmaceuticcaiuscrocus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Si tu persistes et c'est ton choix on le respecte, mais prépare toi à banquer. Intègre ce facteur dans ton prévisionnel, si les choses se passent bien ce sera du bonus. Passer outre le problème en se mettant des œillères et en croisant les doigts pour que tout aille bien est totalement irresponsable.
aivilo84 aivilo84icon_post
Citation : pharmaceutic 

C'est quoi cette théorie, quand tu achètes une officine tu dois reprendre tout le personnel... Toutes les boites rachetées dans l'industrie sont restructurées, alors evidemment il y a un cout au licenciement.. Mais je ne vois pas pourquoi ce n'est pas réalisable... Dans le cas de Caducette, si la fille ne veut pas faire l'effort de passer le diplome, tant pis pour elle... Avec un CA de 1.3Me, deux non-diplomées c'est ingérable..
 


Ce n'est pas une théorie, c'est la LOI

Avec un CA de 1.3ME ce qui est ingérable c'est de n'avoir aucun diplômé et embaucher un diplômé pour virer un non-diplômé c'est illégal
aivilo84 aivilo84icon_post
Citation : Caducette 

merci bien je vais malgré tout persévérer sur cette officine car c'est le seul "point noir" de cette affaire, et j'en ai visité, des officines ............ 

Bon courage à toi car c'est peut-être le seul point noir mais il est de taille !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 888 452

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques