Index du forum »»  Etre titulaire »» je m'installe bientôt

je m'installe bientôt#9650

4Contributeur(s)
elkaPharma13Managersaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
elka elkaicon_post
bonjour à tous, je me régale de toutes les infos que vous mettez sur le forum et je vous remercie.
je m'installe au 1/12 dans une petite officine dans le 69(banlieue est de Lyon).je viens d'une autre région et je cherche confrères et consœurs pour échanger des info sur la pratique quotidienne, faire des achats groupés etc....
-je n'ai pas encore choisi le grossiste, votre avis m'intéresse
-l'ancien titulaire travaille sur caduciel que je ne connais pas, j'ai travaillé sur All i a n c , périph, ph rm gest et je vais me remettre à niveau chez un copain qui bosse sur lg_i, mon cœur balance(officinale, j'ai fait un tour en para quelques temps..)

j'attends vos avis, pharmaciens du 69 et titulaires de petites officines, pour les infos pointues prière de m'envoyer 1 message perso

merci
Pharma13 Pharma13icon_post
salut,
CA du Ciel est très compétitif niveau tarif par contre c'est apparement un peu moyen à utiliser au quotidien d'après des confrères qui l'utilisent.
Manager Managericon_post
Pour parler dans le détail et sans contraintes, inscrivez-vous à l'espace pro.

C'est gratuit.

Merci.
saumix saumixicon_post
bienvenue sur lyon !! que dire? comment est ton quartier?? chez moi c'est tres populaire et au tiers payant dans85% du ca au moins...
prend le grossiste qui livre le plus souvent , les patients ne l'etant pas pour une demi journée
enfin un avis perso : phar-magest l.g.P.i sont exagérement couteux ,pour des " services " dont l'utilité ne m'apparait pas.....si tu consulte les posts que j'ai mis sur ce forum , tu comprendras que je ne les aime pas , car ils m'ont pris pour une vache a lait !!!! surtout n' achete pas chez eux l'acces internet !! orangec ou sfr ou autres marchent tres bien ( perso orange )....
bons choix et bonne chance !
h.p
elka elkaicon_post
Merci Saumix, ma clientèle ressemble à le tienne, quartier populaire et 85% remboursé ;j'essaierai d'éviter de me faire traire, l'allaitement ça use et je n'ai plus de lait!!!
j'ai lu pas mal de choses intéressantes sur les FAI et je partage ton avis
Si je comprend bien il faut privilégier les grossistes dont les noms commencent par O, A, ou C
A bientôt , je te recontacterai sûrement "hors antenne"
saumix saumixicon_post
un autre conseil , donné a ma fac voila longtemps : on ne risque rien a refuser des la premiere fois !!
alors le toxico voulant avance de subutex ou autre : non tout de suite !!
le troc " j' ti rend ça et j'i paye pas ce produit sans vignette " non tout de suite !!!!
je ramene 10 doliprane a 1.80 , vou me rendez 18 euros ?? ( pris en tiers payant..) redire non !!!
c'est ma premiere visite , faites moi credit....et je vous laisse l'ardoise en délmenageant dans un an.... la aussi non!!!!
et la suite sera convenable..
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 511

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques