Index du forum »»  L'installation »» loyer centre commercial

loyer centre commercial#9628

12Contributeur(s)
enavantpharmaceuticsaumixzamaievtabenya1farmaldoloulou77ElGringomorpho973MKIIICompte suppriméblinkette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
MKIII MKIIIicon_post
Et quelle assurance de ne pas se voir virer de l'emplacement quand la france decidera de ne plus (ou ne pourra plus) resister à l'europe?
ElGringo ElGringoicon_post
Effectivement en sus du loyer en principal, rajouter les charges de copropriété et les frais de publicité du centre commercial, cela pouvant doubler la facture au final ! 8-)

Et n'oubliez jamais que même si ces tarifs vous paraissent exhorbitants, ils sont normaux pour les commerces classiques qui décaissent aisément 7 à 10% de leur CA HT en loyer sans rechigner comme vous le faites, la faute à votre marge ridicule et à la valorisation des fonds que vous remboursez. ;-)
El Gringo
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire d'être en centre commercial pour payer cher de loyer : 170m2 dans le nouveau quartier de la bibliothèque F. Mitterand à Paris rapportent 10.000 euros par mois au propriétaire (riche famille allemande).

Cela ne représente "que" 7% du CA prévisionnel(!), payable d'avance... :-o
ElGringo ElGringoicon_post
Joli transfert à la clef l'on imagine, mais quid de la revente du fonds avec un tel coût de loyer ? :#

Faudra être d'autant plus raisonnable dans ses prétentions. ;-)
El Gringo
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
On le sait que tu n'y crois pas à nos business-plan.... Mais il faudra que tu t'y fasses, les pharmaciens vont vivre encore bien et longtemps... ça fait déjà quatre ans que je lis ton péssimisme et il ne s'est rien passé... Tu es une sorte d'anti-nostradamus!!!
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Citation : ElGringo 

Et n'oubliez jamais que même si ces tarifs vous paraissent exhorbitants, ils sont normaux pour les commerces classiques qui décaissent aisément 7 à 10% de leur CA HT en loyer sans rechigner comme vous le faites, la faute à votre marge ridicule et à la valorisation des fonds que vous remboursez. ;-)
 

Donc c'est normal de payer jusqu'à 10 % du fruit de son travail dans un loyer de centre co , quelle jolie façon de penser !!! :paf
blinkette blinketteicon_post
A vous lire je me laisse à rêver que j'aimerai bien n'avoir à payer que 10% du fruit de mon travail comme loyer pour mon logement et non 30% comme à l'heure actuelle !

Je sais c'est utopique mais un peu de rêve dans ce monde cruel ne fait de mal à personne...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Oui, sauf que dans ton cas, c'est 30% de ton revenu et dans notre cas 10% du CA, pas du resultat net...
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Ce n'est pas comparable blinkette.
saumix saumixicon_post
10% de ca sur une marge de 25% , c'est 40% du benefice brut....quid des autres charges!!( salaires et autres frais.....)
h.p
blinkette blinketteicon_post
Oui je sais que ce n'est pas comparable ce n'était qu'un doux rêve puisque dans mon cas mon revenu net = mon CA! lol
Et j'ai sourtout moins de choses auxquelles penser en terme de gestion !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 741 009

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques