Index du forum »»  L'installation »» Stats 2009

Stats 2009#9616

7Contributeur(s)
zamaievlalie33pharmaceuticantidrySybergcosmoIIIbsyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zamaiev zamaievicon_post

80% des pharmacies sont endettées et 50 % des pharmacies sont dans le rouge...
lalie33 lalie33icon_post
Avez-vous remarqué la conclusion?

"Est-ce la fin de l'âge d'or ou le début d'une mutation vers des horizons meilleurs? La question est posée!"
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Qui n'est pas endetté dans la population? Quel pessimisme!!! Les pharmaciens ressembleront bientot aux profs à force de se plaindre... Pourtant, ils sont pas malheureux les profs, hein? Quel pays défaitiste, moi, je pense qu'en Roumanie, on est plus heureux... La prochaine fois qu'Hortefeux fait un convoi je suis volontaire...
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Etre endetté c'est pas un problème en soi, mais 50 % de découvert ca commence à faire beaucoup ...non ?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
50% de quoi?
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Tu sais pas lire les documents ? ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Quels documents?
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Ceux que j'ai mis en hyper lien
antidry antidryicon_post



Gracias pour le lien :=! :=! :=!


Pas si mal que cela au final, certes ca secoue un peu les potards mais pas de quoi fouetter un chat non plus,

Restent les gens qui sont phase post-critique " d' installite aigue " ...

Ceux lä paient cher leur Installation à n'împorte quel prix achat ...

Reste ä faire le dos rond ...

A Bon Entendeur ;-) 8-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Et toi, tu es dans quelle phase?
pharmaco
Syberg Sybergicon_post
Extrait du lien:

"Selon plusieurs etudes récentes, la valeur des fonds propres approche en général 8 fois l'EBE alors qu'il ne devrait représenter environ que 5 à 6 fois celui-ci."

Ca fait des années qu'on le sait, tant qu'il y aura des pigeons...

Pour pharmaceutic, les 50% c'est à la page 75, en bas.
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
ceci dit on peut aussi voir le verre "à moitié plein": ;-)
seuls 20% des officines ont un découvert superieur à 7500€, et la marge commerciale augmente depuis 3 ans, en pourcentage et en valeur...
zamaiev zamaievicon_post
Le problème c'est que beaucoup ont acheté trop cher et ils commencent à le payer... C'est vrai que la marge se maintient et c'est plutôt bon signe qui l'eût cru ? L'effet génériques sans doute.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
J'ai lu la page 75, y plus qu'à se mettre une balle... En plus, l'automne approche...
pharmaco
syncmaster syncmastericon_post
Citation : cosmoIIIb 

ceci dit on peut aussi voir le verre "à moitié plein": ;-)
seuls 20% des officines ont un découvert superieur à 7500€, et la marge commerciale augmente depuis 3 ans, en pourcentage et en valeur... 


Ce que je lis, c'est que parmi les officines étant à découvert (environ la moitié), 24% ont un découvert inférieur à 7500, et 8% supérieur à 30500. Donc 68% des officines en découvert ont un découvert compris entre 7500 et 30500€. et 76% de ces officines ont un découvert supérieur à 7500€.

Si on considère que la moitié des officines n'est pas à découvert, ça nous fait donc 38% de la totalité des officines, qui ont un découvert supérieur à 7500€... et pas 20% comme tu l'annonces.
Non?
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
non, c'est 24% de la totalité des officines qui a un decouvert inferieur a 7500€ , et 20% (12+8) de cette même totalité qui a un découvert suprieur à 7500€. (cf camembert page 43). Tu es d'accord?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 105 629

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques