Index du forum »»  Les inclassables »» Livraison de médicaments par La Poste

Livraison de médicaments par La Poste#9602

12Contributeur(s)
damien-en-merpharmagosaumixManagertabenya1Pharma13lolo6666MarinelaSybergsyncmasterElGringoWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
saumix saumixicon_post
pour ceux qui ergotent , précisons que l'on délivre au malade..ou a ses familiers proches : conjoints , parents , voisins ou amis.......
ce sont donc des personnes qui n'ont rien a voir avec un prestataire de services qui demande un lien financier pour des livraisons!! ici , c'est le lien affectif et gratuit qui prime!!!

de toute façon , il y a un risque qu'un " collecteur professionnel " d'ordonnances et d'ordres de livraisons puisse un jour dire : j'ai 300 clients a vous proposer...combien de ristourne me rétrocedez vous????
conclusion...ON LIVRERA NOUS MEME!!!!
h.p
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : saumix 

pour ceux qui ergotent , précisons que l'on délivre au malade..ou a ses familiers proches : conjoints , parents , voisins ou amis.......
ce sont donc des personnes qui n'ont rien a voir avec un prestataire de services qui demande un lien financier pour des livraisons!! ici , c'est le lien affectif et gratuit qui prime!!!

de toute façon , il y a un risque qu'un " collecteur professionnel " d'ordonnances et d'ordres de livraisons puisse un jour dire : j'ai 300 clients a vous proposer...combien de ristourne me rétrocedez vous????
conclusion...ON LIVRERA NOUS MEME!!!!
 


Avec autant d'ouverture d'esprit, de recul sur leur propre activité COMMERCIALE et de maîtrise du Code de la Santé Publique, je me demande toujours si les pharmaciens ont réellement fait 6 ans d'études ??? :#