Index du forum »»  Etre titulaire »» loi HPST, réelle opportunité ou leurre?

loi HPST, réelle opportunité ou leurre? #9582

4Contributeur(s)
fredo3000saumixManagerpharmit
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
fredo3000 fredo3000icon_post
bonjour, je souhaite connaitre votre avis concernant le volet pharmaciens de la nouvelle loi HPST; selon vous, est-ce une réelle opportunité de développement pour l'entreprise officine, ou une manière déguisée de faire passer de nouvelles baisses de marges sur le vignetté?
saumix saumixicon_post
il y a des réelles possibilitées dans la loi...mais j'ai peur qu' elles soient à la pierre Dac !!!il peut le dire il peut le dire...on applaudit bien fort!!!
h.p
Manager Managericon_post
Dans un petit village de Vendée l'épouse de Michel RIOLI que vous connaissez surement, prépare une pharmacie pilote incluant les nouvelles missions, vous en saurez plus vers la fin septembre date de l'inauguration.

J'ai eu la chance de visiter le chantier...
pharmit pharmiticon_post
Citation : Manager 

Dans un petit village de Vendée l'épouse de Michel RIOLI que vous connaissez surement, prépare une pharmacie pilote incluant les nouvelles missions, vous en saurez plus vers la fin septembre date de l'inauguration.

J'ai eu la chance de visiter le chantier... 


et alors, qu'est-ce que ça a donné? ;-)
Manager Managericon_post
Le chantier est terminé.
J'espère pouvoir vous proposer des documents dans peu de temps, j'attends des nouvelles.
saumix saumixicon_post
si ma nouvelle mission rémunérée est l'éducation thérapeutique du patient et le commentaire rassurant de l'ordonnance , quequ'un peut il m'expilquer pourquoi roselyne a inventé la téléconsultation par internet ????
décidément , ces rémunérations sont comme l'age de la dame de pierre dac !!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 374

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques