Index du forum »»  Les inclassables »» A propos d'une indifférence généralisée...

A propos d'une indifférence généralisée...#9575

24Contributeur(s)
SB69loulou77morpho973ElGringorutuFoNWhoopsantidryzamaievpharmaceuticMKIIIsyncmasterfarmaldoPharma13LajaunieRabinOvitchrequindesboisdakaruManagerWinnerPanda_LtdSybergcosmoIIIbERNAMsaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
loulou77 loulou77icon_post
c'est normal, moins d interet sur l emprunt, + délai de paiement des fournisseurs autre que grossiste passé à 60 jours, il suffit de peu de chose.
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Citation : ERNAM 

Sans vouloir te contredire, au bout de 3 ans, c'est presque normal que tout aille bien, tu es toujours en "état de grâce": conditions d'installation avantageuses du grossiste, charges sociales au forfait, faible imposition...Je te souhaite de continuer sur la même lancée. 


Woops a raison: IS et charges j'ai déja eu les régul plein pôt, les frais d'installation on été amortis uniquement sur la premiere année, et mes conditions grossiste sont déplorables depuis le 1er jour de ma deuxième année :-? ...
Par contre: je suis en SEL, loyer faible,charges de personnel au minimum, substitution au taquet, et marge correcte...y'a pas de miracle!
A+
ERNAM ERNAMicon_post
Et bien comme dit précédemment je te souhaite vraiment de continuer sur cette lancée ;-)
farmaldo farmaldoicon_post
Pour le grossiste, il suffit d'en changer...en toute "humanité"...
saumix saumixicon_post
un détail...les chiffres cités parSB sont ceux france métrpolitaine pour les 22386 pharmacise...il faut rajouter les dom tom...et les chiffers 2006 cité est il avec ou sans les dom tom ???
dans ce cas la baisse n'est pas de 800 mais de 300 officines environ...
de toute façon, , le probleme existe , quels que soient les chiffres!!
h.p