Index du forum »»  Salaires »» anciennete et fiche de paye pas nette!

anciennete et fiche de paye pas nette!#9550

2Contributeur(s)
NIMAManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
NIMA NIMAicon_post
bonjour!
je suis preparatrice depuis bientôt 6 ans (sept)dans la meme officine,mon bulletin de salaire est bizarre car chaque mois tous les calculs(cotisations et autres retenues )ne sont pas identiques.y'a t il un moyen de faire verifier ma fiche de paye, j etais a 35h et depuis un an je suis a 30h.le tarif horraire indique est de 8,86€ alors que je suis au coefficient 240.j'ai essaye d'en parler avec mon titulaire il dit l'essentiel etait mon salaire qui est de 1586 (salaire de base)donc qui depasse la grille.il arrive que je fasse des heures complementaires mais jamais majorees!en bref il me berne depuis que je suis passée a temps partiel.quelqu'un peut il me conseiller quoi faire,je n'arrive pas a parler salaire avec lui et le calcul de ma prime d'anciennete sera calculée de quelle maniere 6% de mon salaire brut?Periode de conge oblige,merci pour tous vos conseils que j'attends avec impatience :|
Manager Managericon_post
Moi je veux bien t'aider mais pas tout de suite car là je suis en vacances. Relance moi dans 15 jours et prépare un scan d'un bulletin, je te donnerai une adresse mail pour me l'envoyer.

Mais là il n'y a pas grand chose de cohérent. Le taux horaire, le brut, le coef...
NIMA NIMAicon_post
Merci Manager,OK a dans 15j.bonnes vacances!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 128

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques