Index du forum »»  Cas de comptoirs »» médicament conseil / vigneté

médicament conseil / vigneté#9546

5Contributeur(s)
belatrixvirginie-55ElGringosyncmastermorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
belatrix belatrixicon_post
Bonjour,
Pour une fois j’étais de l’autre coté du comptoir, je demande une boite d’un célèbre anti-inflammatoire en 200mg en comprimés.

Que délivrez vous ?

Ne voulant pas de la forme capsule on me propose une boîte avec le suffixe Tab avec 20 comprimés.
Je demande si je peux avoir une boîte de 30.

On me répond non.

La boite n’étant pas beaucoup plus chère que celle que je voulais, je l’ai prise.

Mais je ne pensais pas qu’on pouvait pousser si loin la mauvaise foi pour ne pas donner un vigneté… pour refiler de la tva 5,5.

Après il ne faut pas s’étonner que les clients soient mécontents.

Bon week end.


Message édité par : belatrix / 31-07-2010 14:45

virginie-55 virginie-55icon_post
Eh oui on revient toujours au meme probleme !!!
Idem pour le Voltare.e emulgel vignetté et la VoltarenActi.o en conseil !!! Les personnes qui l'ont deja eut en vignetté et reviennent en prendre et on leur donne le conseil ben ils ne comprennet pas pourquoi ils le paient aussi cher !!!! :-o :-o :-o
Le meme soucis existe aussi dans les collyres !!! :paf

Quelles solutions ? :# :#
ElGringo ElGringoicon_post
Attendre encore un peu que l'OTC soit aussi en GMS,

Vous aurez alors l'argument prix du vignetté et du générique remboursé comme faire valoir, avec les marges qui vont avec par contre.

La roue tourne Quoi ! ;-)
El Gringo
syncmaster syncmastericon_post
Fallait demander de l'ibuprofene générique...


belatrix belatrixicon_post
Même pour l'ibuprofène ou le paracétamol il existe des boîtes non vignetées, un peu plus chères...
morpho973 morpho973icon_post
moi quand on me demande de l'ibupro...fène 200 je vends une boite de 20 cp à 1.25 € non vignettée.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 100 155

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques