Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Utilisateurs de winpharma

Utilisateurs de winpharma#9537

4Contributeur(s)
bmarcellin711bobfarmaldoWinner
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
bmarcellin711 bmarcellin711icon_post
Salut à tous,
un client a en plus de sa mutuelle une assurance complémentaire.
Quelles sont les différents paramétrages à faire pour gérer ce genre de cas dans winpharma?
Exemple mutuelle 1 prends en compte 70% de la facture et les 30% restant sont à la charge de l'assurance.Le client ne paie rien à la caisse.
Merci pour votre aide.
1234
bob bobicon_post
salut, peux tu me dire de quel regime ou caisse il depend , car le pricipe du tiers-payant est a ma connaisance reservé a la secu et aux regimes speciaux qui apparaissent sur la carte vitale dans le cas contraire ton client paye et se fait rembourser
farmaldo farmaldoicon_post
J'interviens !
Pas forcément, j'ai une patiente, elle a comme complémentaire la RAM, exemple des bas de contentions, prise en charge 100 % de la base lppr, on laisse la différence en "différé" et sa complémentaire paye le dépassement et le llpr au global.
Concrètement, on surveille les virements et on solde le "différé" en Vrement.
Tu peux aussi envisager de créer un Client "Assurance" et tu mets "En compte" la différence, ensuite tu vas dans facturation et tu soldes.
bmarcellin711 bmarcellin711icon_post
Bonjour et merci pour vos réponses.
C'est la solution de farmaldo que j'utilise actuellement, mais ici (en Côte d'ivoire ) on n'a pas de Sécu. La case qui lui est destinée dans la liste du suivi des subros est toujours vide.
Je veux exploiter cela mais je ne sais pas comment paramétrer les centres, les mutuelles et les taux de remboursement et même la facturation pour que des données apparaissent dans la partie sécu.
Si quelqu'un a une idée.
Merci encore
Ps: excuser pour la réponse tardive mais je ne voyais pas mon message dans le forum...
1234
Winner Winnericon_post
http://www.winpharma.com/forum/phpforum.php
bmarcellin711 bmarcellin711icon_post
Le forum winpharma est réservé aux utilisateurs de France nous a t ' on dit...
Si vous y avez accès exposer ma préoccupation svp.
Merci encore.
1234