Index du forum »»  La taverne »» envie de cynisme....

envie de cynisme....#9533

6Contributeur(s)
dakaruMarinelaorchidee17Jc13Gui56pharmit
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Marinela Marinelaicon_post
donc tu as moins de 55 ans .... ;-)
dakaru dakaruicon_post
A peine moins!!!!!!! Bientôt périmée pour la societé mais pas pour Sarko :-D

Message édité par : dakaru / 27-07-2010 21:23

Marinela Marinelaicon_post
le bel age !
orchidee17 orchidee17icon_post
ah le regard de cette jeune femme sur le quai !
pas de badge ni de blouse blanche, ouf !
merci pour cet intermède cynique mais poétique
Jc13 Jc13icon_post
La pauvre, les personnes célibataires me font beaucoup de peine. Surtout pour la st valentin ou, ou qu'on aille il y a des cœurs et des cupidons partout.
C'est pareil pour les personnes sans famille aussi, c'est très triste.Comme les sdf.
Pardon je voulais pas plombé l'ambiance ;-) mais je suis très sensible a ces choses la.
Avec moi c'est sur l'industrie du cinéma a de l'avenir !!!! :-)

THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
Gui56 Gui56icon_post
:=!
dakaru dakaruicon_post
Le politiquement correct aussi a, hélas, de l' avenir....

Plus de pamphlet, plus de film sur la mort (ah, cela aussi ça existe ?,plus de film sur la Shoah ( vous vous en souvenez?) plus de film sur la pauvreté (oh mais oui y' en a encore) et la famine faut plus en parler?
Que des films bisounours où tout le monde il est heureux et tout le monde il est content.
Candy au pays des Bisounours...

Ah pis tant que j' y suis...les relations titulaires- assistants. titulaires- préparateurs, assistants- préparateurs sont idylliques parce que le contraire n' existe pas bien sûr...Et les clients, je ne vous en parle m^me pas ...pas de soucis avec les génériques, les renouvellements..tout va bien..

Des vrais bouffons du Roi, c' est cela qui nous manque.




Message édité par : dakaru / 29-07-2010 12:55

Jc13 Jc13icon_post
Moi j'adore les bisounours " des bisouuuus partouuuut, ou ou ou ou, sous le nez dans le cou, ou ou ou ou, des bisous des bisous " :-D

Je trouve et ce n'est que mon humble avis ou mon jeune âge ou mon manque d'expérience, mais voir tout plus ombre même noir n'arrange rien pire sa rend cynique, grognon et désagrable.

A bat les problèmes et vive les bisounours !!! :-P
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
dakaru dakaruicon_post
Citation : Jc13 

Moi j'adore les bisounours " des bisouuuus partouuuut, ou ou ou ou, sous le nez dans le cou, ou ou ou ou, des bisous des bisous " :-DJe trouve et ce n'est que mon humble avis ou mon jeune âge ou mon manque d'expérience, mais voir tout plus ombre même noir n'arrange rien pire sa rend cynique, grognon et désagrable.

A bat les problèmes et vive les bisounours !!! :-P
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
 


Cadeau pour toi Jc13

http://www.youtube.com/watch?v=FonnD_colgg
Jc13 Jc13icon_post
Je ne connaissais pas, sa me plait beaucoup.

Tendre attention merci

:-kiss)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
pharmit pharmiticon_post
"La pauvre, les personnes célibataires me font beaucoup de peine. Surtout pour la st valentin ou, ou qu'on aille il y a des cœurs et des cupidons partout.
C'est pareil pour les personnes sans famille aussi, c'est très triste.Comme les sdf. "

Qu'est-ce que c'est ce délire? S'il suffisait de ne pas être célibataire ou avoir une famille pour être heureux...bon t'es jeune,Jc13, mais très très jeune, très très très jeune, ça doit-t-être cela... :-o
Jc13 Jc13icon_post
Non c'est mon avis c'est tout. Pour moi la famille s'est très important, je suis très proche de la mienne, nous sommes très unis et je sais que c'est une chance d'être si bien entouré.

D'autre part je suis également une jeune maman et je pense que lorsqu'on est entouré dans la vie on a plus de facilité.

C'est pour cela que je me dis que les personnes seule doivent être un peu plus triste. je ne pense pas que ce soit un choix mais plus une conséquence de la vie.

:kissme:
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 658

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques