Ca y est la journée marathon des entretiens est passée.
Je suis la 2ème a être passée. Elle m'a d'abord demandé ce que je trouvais de positif au niveau de la gestion des commandes, la communication, l'accueil client... enfin tous les points à aborder qu'elle avait bien préparé. Jusque là ça va
Puis évidemment elle a demandé les points négatifs et là, au niveau communication, je me suis "lachée". Du coup, j'ai tout dis, j'ai joué cartes sur table et je lui ai dis tout ce qu'elle faisait que je n'appreciais pas au niveau des droits et des abus qu'elle se permettait sans nous en parler avant.
Du coup elle m'a bien écouté, elle a pris des notes, après, est-ce qu'elle a entendu??? c'est autre chose.
On a été en accord ma collègue pharmacienne et moi et on lui a tenu à peu près le même discours donc c'est pas mal.
Elle nous a demandé à tous de faire par écrit chez nous toutes les taches que l'on accompli au sein de l'officine, ce que l'on aimerait faire et les solutions que l'on penserait adapter pour régler les problèmes.
On se revoit dans 3 semaines en entretien individuel (encore) pour à priori ENFIN finir sur une réunion d'équipe où elle exposera les nouvelles règles et bases de travail pour l'officine.
Donc, au final, je pense que c'est plutôt positif et que ça montre une remise en question de sa gestion d'entreprise (du moins je l'espère).En tout cas désormais elle sait que l'on n'acceptera plus de passer outre nos droits sans une discussion préalable. Maintenant, j'espère qu'on va tous aller dans le même sens pour le bon fonctionnement de l'entreprise et revenir à quelque chose d'un peu plus sain et normal.