Index du forum »»  Salaires »» Travail avant le début d'un contrat !!

Travail avant le début d'un contrat !!#9476

11Contributeur(s)
mimijimramses2GalienneJc13Antoine_pharmaKurunManagerLucetteMarinelazamaievPoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mimijim mimijimicon_post
Bonjour, je suis une future apprentie qui va commencer son contrat d'apprentissage le 1er septembre 2010 :-D Je suis très contente d'avoir trouvé un maitre d'apprentissage, mais... le seul souci c'est que la pharmacienne veut que je vienne "travailler" :# alors qu'il n'y a aucun contrat de travail signé ni la certitude qu'elle me paye les heures de travail effectuées... Moi, personnellement cela ne me dérangeait pas de venir, mais maintenant que cela fait une semaine que je viens toutes les après midis( du lundi au vendredi) j'aimerais vraiment profiter de mes vacances avant la rentrée de septembre. 8-) Je lui ai fait part de cela mais voilà elle veut absolument que je vienne encore mais cette fois ci toute la journée. Mes questions sont donc de savoir si je suis en droit de refuser et si elle peut rompre mon contrat en raison de mon refus. :-o Merci d'avance pour vos réponses ! Merci :-kiss)
mimi jim
ramses2 ramses2icon_post
Rien n'empêche de signer un contrat à partir du 1er juillet...J'avoue que c'est bizarre cette manière de faire. Tout travail mérite salaire , ce qu'elle fait est illégal...
Essaie de discuter avec elle dans ce sens avec diplomatie, et sinon fais intervenir le CFA? :#
mimijim mimijimicon_post