Index du forum »»  L'installation »» teletransmission + ADSL + telephone

teletransmission + ADSL + telephone#9417

7Contributeur(s)
kasomeEl_TotogrifetteDavidDkarimdaliWinnersyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
kasome kasomeicon_post
bonjour a tous,

je vais bientot m'installe. Le titulaire actuel utilise resopharma + ACN (je vois pas trop a quoi ca lui sert) et un viel abonnement adsl orange sans telephonie illimite.

resopharma me propose une connection adsl mais chere. Ca vaut le coup de passer par eux?

quelqu'un sait a quoi peut servir le contrat ACN (www.myacn.eu) Y a un abonnement telephonique un abonnement RNIS (je comprends pas pourquoi d'ailleurs) et des tarifs vocaux "avantageux"

je compte plutot prendre une offre orange classique non degroupe + adsl+tel illimite et resiler acn. Ca ne risque pas de poser de probleme technique?

merci
kasome
El_Toto El_Totoicon_post
ACN est un opérateur téléphonique qui est en ce moment sous le coup d'une enquête de justice car soupçonné d'entretenir un système de distribution proche de l'escroquerie pyramidale.
A priori tu ne risques rien à reprendre cet abonnement puisque tu ne t'es pas engagé personnellement avec cette société (d'ailleurs, je ne savais pas qu'ils avaient aussi des offres pour les entreprises).
Perso, je pense que je résilierais ce contrat immédiatement, juste pour éviter les mauvaises surprises.
Si tu veux en savoir plus sur ce système d'"escroquerie", google est ton ami.
grifette grifetteicon_post
A mon avis le mieux c'est une box : orange, free, alice etc... C'est pas le choix qui manque. Tu utilises la téléphonie illimité et l'ouverture internet illimité. Tu peux aussi récupérer une ligne annexe toujours par ta box pour y programmer le fax. Ainsi on imprime ce qu'on veut sans payer les cartouches hors de prix des fax et relier tout ça à une imprimante multifonction couleur pour faire de la PLV maison et scanner les fax à envoyer.
Moi, j'ai un réseau qui tourne bien à l'officine avec ce système. En plus si tu as des copains qui viennent pour un RV commandes à l'officine, ils peuvent utiliser ta wifi pour connecter leurs portables sur leurs officines.

Seul bémol : pour la sécurité il faut toujours une ligne fixe France télécom pour brancher l'alarme et les TPE bancaires car les box tôt ou tard ça plante!!!

NB : j'espère que tu as analysé les retours de pharmastat pour l'officine que tu reprends. Toutes les officines sur Résopharma sont connectées sur pharmastat qui leur fait une réduction sur l'abonnement et ces stats sont très parlantes sur la santé de l'officine.
salut
DavidD DavidDicon_post
Orange reste la Solution optimale mais un peu plus chère...ne rentrez pas dans les offres des SSII, c'est plus chère et moins bien !
karimdali karimdaliicon_post
comment tu procede pour avor fax su box merci
Winner Winnericon_post
prendre l'option pc-fax ou s'acheter une imprimante laser qui a cette fonction
syncmaster syncmastericon_post
Citation : kasome 
un abonnement RNIS


je croyais que ça n'existait plus depuis une dizaine d'années! Je ne vois pas l'intérêt de garder ça si on a dejà un accès ADSL, surtout que ça doit coûter cher...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 741 279

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques