Index du forum »»  Salaires »» Question coeff Paris

Question coeff Paris#9401

3Contributeur(s)
LoAloulou77choop
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
LoA LoAicon_post
Bonjour,
Quel coeff peut esperer un pharmacien thésé en septembre, qui vient travailler en octobre dans une pharmacie de Paris ?
Les coeff sont, parait-il, un peu plus élevés qu'en province, du fait du cout de la vie à Paris.
Merci d'avance.

Message édité par : LoA / 10-06-2010 13:28

loulou77 loulou77icon_post
actuellement, nouvellement diplomé, engagé à coeff 500, evolution rapide à 550 si esprit d initiatives et compétences rapidement acquises ( entre 6 mois et 1 an), et puis stop, pas de marges de manoeuvre ( ça fait 40 ans que ça dure), càd pour evoluer, c'est installation, après chacun ses gôuts ( seul, assoc type snc, sel, selas sur très gros ca), pour reussir, je pense que la mobilité géographique est triviale sauf cas particuliers.
loulou77
LoA LoAicon_post
Merci beaucoup !
choop choopicon_post
Bonjour.
Pour ce qui est du coeff, ça dépend vraiment de ton employeur.
J'ai débuté à 550, non thésée, et je suis maintenant à 600, toujours non thésée (mais je n'aurai pas d'augmentation de salaire à ma thèse quand même).
Je suis consciente de ma chance, car visiblement je suis très très bien payée.
Courage, mais 500, pour moi, c'est un strict minimum, 550 serait un bon salaire.
Alors je dessine ...
LoA LoAicon_post
Merci... Parce qu'on m'a proposé du 450... Vous êtes d'accord sur le fait que je ne descends pas en dessous de 500 ? Merci.
loulou77 loulou77icon_post
tout à fait d accord avec toi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 556

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques