Index du forum »»  Formation continue »» preparatrice etdiplome de conseillere en dermocosmetique

preparatrice etdiplome de conseillere en dermocosmetique#9390

3Contributeur(s)
sylmattMyrtilleManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
sylmatt sylmatticon_post
bonjour a tous, je suis preparatrice en pharmacie d officine, diplomée en 2006, et je recherche des renseignements sur le diplome de conseillere en dermocosmetique ( accessible a tous preparateurs diplomés) où puis je me renseigner sur ce diplome, et t il possible de le passer en candidat libre et où ? (j habite en seine maritime pres de rouen). merci pour vos futurs temoignages et renseignements.
sylmatt
Myrtille Myrtilleicon_post
bonjour, je suis actuellement en train de suivre cette formation en vendée.Mais pour toi, je pense que le plus simple est de le faire à Paris au centre boticelli (ils ont un site internet si tu veux leurs coordonnées) Si tu as des questions sur la formation en elle même, n'hésite pas! Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de le passer en candidat libre. A bientôt.
Manager Managericon_post
Oui il y a la solution Botticelli ==> http://www.centre-botticelli.com

L'école a passé des accords avec certains CFA en Province.

La branche met également en place un CQP.
sylmatt sylmatticon_post
merci pour vos reponses, j ai contacté le centre botticelli est il n est pas possible de le passer en candidat libre connaissez vous le moyen de le passer par un autre moyen ?
sylmatt
Myrtille Myrtilleicon_post
et faire la formation normalement, çà ne t'interesse pas, ou c'est pas possible pour toi? A partir de la rentrée prochaine, la formation se déroulera sur 15 mois, çà passe vite (actuellement, elle se fait sur 18 mois)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 999

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques