Index du forum »»  Etre titulaire »» honorer grosse commande

honorer grosse commande#9358

5Contributeur(s)
El_TotoamirERNAMsyncmasterdakaru
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
amir amiricon_post
bonjour à tous,
Pour la premiere fois, on me demande 1000 fluo..il!!!! d'un coup pour qq qui fait de l'export. j'ai appelé le comptable, il ne trouve pas de prob particulier( tva à 0). avez vous déjà été confronté à ça? merci
ERNAM ERNAMicon_post
Salut,
On m'avait sollicité pour du lait (300+ boites de 900g) , en précisant bien qu'une espèce d'appel d'offres avait été fait...Donc la marge était déjà bien tassée. En plus, on me demandait de les faire livrer en palette (à mes frais?)...J'ai donc refusé, trop casse tête pour pas dire casse c******es...

ça c'est juste l'aspect commercial de la chose, en plus faut t'assurer de te faire payer aussi!
syncmaster syncmastericon_post
et le fluo...il est un médicament donc attention à ce que ce ne soit pas considéré comme de la vente en gros...
El_Toto El_Totoicon_post
Petit rappel à la loi : (je cite) "l'officine est le lieu de vente au détail de médicaments et de produits de santé".
Répondre favorablement à une telle commande serait donc totalement illégal et pourrait valoir de graves sanctions ordinales pour non respect du premier article du code de la Santé Publique concernant les Pharmacies d'officine.
dakaru dakaruicon_post
Grosse condamnation dernièrement pour une une pharmacie qui se la jouait grossiste...
A bon entendeur...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 524

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques