Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Facturation des honoraires de garde

Facturation des honoraires de garde#9296

3Contributeur(s)
choopramses2saumix
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
choop choopicon_post
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à trouver les règles de facturation des honoraires de garde.
Pour la nuit ça va, on les facture, 6 € à chaque ordo.
Mais la journée ... nous ne sommes pas tous d'accord à la pharmacie.
Nous étions de garde, hier, samedi 8 mai, de 7h à 20h. Pour moi il faut facturer 4 € par ordo (garde un jour férié). Mais nous étions à volets ouverts, mon titulaire me dit qu'il ne faut pas facturer dans ce cas là. J'ai déjà travaillé dans 2 autres pharmacies où nous facturions les 4 €.
Du coup je suis un peu perdue :# Si quelqu'un connait les règles exactes ça serait super d'éclairer ma lanterne ;-)
Pour ce qui est des honoraires à 2 €, pourriez-vous me dire dans quels cas ils s'appliquent?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors je dessine ...
ramses2 ramses2icon_post
sur ton moteur de recherche tu tapes: jorf N°209 du 9/9/2006, ensuite une fois que tu as la page tu vas dans la rubrique : ministère de la santé et des solidarités et dans la liste tu trouveras l'arrêté relatif aux honoraires de garde...
choop choopicon_post
Merci beaucoup.
J'ai mes réponses.
Mon titulaire a donc raison.
Alors je dessine ...
saumix saumixicon_post
a ma connaissance , je n ' ai jamais rencontré un fonctionnaire travaillant le dimanche pour controler si nous avons des volets ouverts ou fermés....et 4 euros , c'est un poil de beurre dans les épinards!!
a vous de décider en fonction des risques de controle........lol
h.p
choop choopicon_post
Nous sommes dans une galerie commerçante, donc facile pour un contrôleur de vérifier si nous étions ouverts ou non. Si L.....c est ouvert, nous sommes à volés ouverts, donc on ne peut pas facturer, trop de risques.
Et nous ne sommes jamais de garde de jour quand le centre commercial est fermé.
On ne peut pas tricher, tant pis.
Alors je dessine ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 117 221

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques