Index du forum »»  Etre titulaire »» sacrées vignettes

sacrées vignettes#9229

10Contributeur(s)
lili33pharminterzamaievfarmaldoAntoine_pharmalalie33SB69syncmasterGaliennePanda_Ltd
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lili33 lili33icon_post
Bonjour à tous,
existe t'il un délai maxi pour les grossistes répartiteurs pour nous livrer les spécialités passées en vignette orange avec des vignettes bleues?
pharminter pharmintericon_post
Je reçois encore la biafine avec la vignette bleue alors qu'elle n'est plus remboursée depuis le 1e avril et du coup la sécu ne rembourse aucune facture.
J'ai téléphoné pour réclamer la liste exacte des médicaments déremboursés et passés à la vignette orange, ils ont repondu comme quoi eux non plus ne sont pas aux courants!
zamaiev zamaievicon_post
Attention la biafine reste remboursée à hauteur de 17 euros annuels , uniquement aprés radiothérapie chez des personnes atteint de cancer.
farmaldo farmaldoicon_post
J'ai trouvé la liste sur le site de la CPAM.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : zamaiev 

Attention la biafine reste remboursée à hauteur de 17 euros annuels , uniquement aprés radiothérapie chez des personnes atteint de cancer.
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
 


Prise en charge a posteriori comme le sevrage tabagique, ou soumis à prescription particuliere ?
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
lalie33 lalie33icon_post
Remboursement à posteriori par la cpam, le patient doit donc s'acquitter de la facture. Par contre je ne connais pas le code de facturation;quelqu'un a-t-il le renseignement? :-) Merci.
SB69 SB69icon_post
visiblement nous avons un délai d'écoulement de 3 mois avec les vignettes bleues (source sécu et pharm-ag-est)
syncmaster syncmastericon_post
Etrange, certains ayant dejà eu des rejets. Peut-être que chaque CPAM procède différemment, ça s'est dejà vu.
Galienne Galienneicon_post
Nous aussi, on a eu la confirmation de la CPAM que les vignettes bleues pouvaient etre écoulées jusqu'au 15 juillet.
Par contre pour la biafine déremboursée, on ne peut évidemment plus la passer en remboursé. De toute facon, les logiciels nous font la remarque et nous demandent le passage BLEU-->NR.
Juste à vérifier à quel prix nous le facture le grossiste, pour voir si on peut le vendre toujours à l'ancien prix vignetté ou non.
Panda_Ltd Panda_Ltdicon_post
Citation : farmaldo 

J'ai trouvé la liste sur le site de la CPAM. 

peux tu nous donner l'adresse stp? d'avance, merci
Be all what you can be, or die trying.
Panda_Ltd Panda_Ltdicon_post
merci ça c'est la liste des médicament qui passent en vignette orange

mais en fait je cherche la liste des médicaments totalement déremboursés, comme la biafine,
re merci d'avance
Be all what you can be, or die trying.
Galienne Galienneicon_post
Et bien à ma connaissance, il n'y a que la biafine qui le serait.
On avait recu un fax du labo qui nous disait qu'il ne serait plus pris en charge, mais completement independamment de la nouvelle liste des vignettes oranges.

J'ai juste un doute sur le magnéB6. Ils avaient parlé de le passer à 15%, mais je ne le vois pas dans la liste :#
Panda_Ltd Panda_Ltdicon_post
je te remercie galienne
et merci aussi a Zamaeiv pour l'info des 17% a posteriori en radiothérapie
Be all what you can be, or die trying.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 918 052

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques