Index du forum »»  Cas de comptoirs »» dépannage stupéfiants entre officines

dépannage stupéfiants entre officines#9228

6Contributeur(s)
jlouisdakaruAntoine_pharmarutuFoNgrifettesaumix
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
jlouis jlouisicon_post
bonjour,
Pour des stupéfiants, en cas d'urgence est-il possible d'être dépanné par un confrère, en notant les numéros de lot dans le registre, par exemple? merci
dakaru dakaruicon_post
je ne pense pas .Le mieux est que le patient vienne dans la pharmacie qui en est pourvue.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Il me semble, si je dis pas de betise, que la retrocession de produit listé est déja normalement non autorisé ( uniquement l'echange et de maniere informelle),
pour les stupefiants, le mieux est de facturer chacun ce que vous delivrez ou commander...
Par exemple, et si tu ne veux pas lui laisser gerer toute l'ordonnance, tu appel ton confrere, tu facture ce que tu commande (donc quantité total - depannage) , et lui facturera son depannage ..
Il me semble que c'est ainsi dans les clou, quitte à rajouter "delivrance unitaire pour prise immédiate en urgence" pour celui qui dépanne...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
rutuFoN rutuFoNicon_post
La galanterie veut en principe que celui qui depanne n'est pas que le trognon de l'ordonnance a ronger.....
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
la galanterie veut qu'on s'occupe d'abord du confort du patient, si le depanneur n'a pas l'integralité de la quantité, et qu'il est relativement distant du domicile du client, il est parfois moins galant mais mieux pour le confort du patient d'agir ainsi...
A voir selon les cas quoi, perso si c'est moi le depanneur ça me gene pas plus que ça d'avoir juste un trognon ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
dakaru dakaruicon_post
:=!
grifette grifetteicon_post
Et l'intelligence c'est de ne pas détruire trop vite les MNU stupéfiants et de s'en servir en dépannage le samedi soir en attendant la livraison grossiste.
salut
saumix saumixicon_post
oula!! contestable en terme de gestion.!!! dépannage dans ce style implique risque de fréquentation de toxicomanes !!!! prudence !!!
h.p
dakaru dakaruicon_post
Citation : grifette 

Et l'intelligence c'est de ne pas détruire trop vite les MNU stupéfiants et de s'en servir en dépannage le samedi soir en attendant la livraison grossiste.
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
 


J'en reste sur le c....euh coite..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 674 629

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques