Index du forum »»  Formation continue »» epreuve ecrite

epreuve ecrite#9192

3Contributeur(s)
marielthomtatam
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mari mariicon_post
Je passe l'ecrit pour l'ecole preparateur hospitalier a marseille le 23 avril et j'aurais aime savoir si certains avaient passe les epreuves a Paris, Lyon, Bordeaux, Tours, Montpellier, afin d'avoir une idee sur les sujets proposes cette annee!!!Je me suis entrainee avec ceux des annees precedentes, mais vu que je stress!!!! Merci de votre cooperation! Amicalement
marina
elthom elthomicon_post
bonsoir marina

ayant passé le concours sur tours, le sujet était sur les médicaments vendus sur internet. donner son avis en tant que préparateur, que pense t'on de l'automédication. bon courage pour l'écrit moi j'attends les résultats pour le 23 avril
a bientôt
elthom
tatam tatamicon_post
education thérapeutique sur montpellier. et l'automedication
mari mariicon_post
en tout les cas mille merci a vous pour votre contribution et bonne chance aussi a vous!!! :-D
marina
elthom elthomicon_post
tiens moi au courant du concours et si tu as des questions sur les révisions n'hésite pas
bon courage
elthom
mari mariicon_post
je te remercie je passe l'ecrit vendredi, j'ai le stress et la boule au ventre mais il faut y aller!!!!Bon courage pour ton oral
marina
elthom elthomicon_post
alors bon courage et bon fluide pour l'écrit. moi j'ai hâte avec du stress du résultat pour l'écrit. je n'arrive pas a me lancer a écrire le dossier pour l'oral je suis un peu superstitieuse. journée stressante pour nous 2.
de ce que j'ai entendu il faut surtout structurer. a bientôt sophie
elthom
mari mariicon_post
alors as tu eu les resultats de ton ecrit? moi j'ai passé l'écrit aujourd'hui, c'etait sur les infections nosocomiales!!!pas si evident que ca surtout qd tu es en officine de ville!!!on verra!!!Je ne sais pas qd sont les resultats? Tu les as eu combien de temps apres l'ecrit? Courage et dis moi un peu!!!!
marina
elthom elthomicon_post
salut.
les résultats étaient le 23 avril avec l'écrit le 18 mars. pour moi j'ai réussi l'ecrit. je suis bien contente, il me reste à travailler pour l'oral!
nous sommes 23 pour 16 postes, j'espère réussir.
pour ton sujet j'imagine pas simple. demande a l'école les dates pour les résultats. tu dois préparer l'oral? tu as une date de retour de dossier.? tu connais la composition du jury? bon courage tiens moi au courant
elthom
mari mariicon_post
felicitation a toi!!!! j'ai rendu mon dossier le jour de l'écrit c'était prévu comme ça!!! l'oral est le 25 mai!! on était a l'écrit 35 pour 8 places car il y a déjà 2 reports!!!! ça fait pas beaucoup!!! je croise les doigts car les dés sont jetés! courage à toi pour l'oral et on se tient au courant!
marina
elthom elthomicon_post
bonsoir,
merci, ca c'est bien passé? c'était quoi le sujet? tu as as fait comment ton dossier? tu as parlé de ton expérience,tes motivations, ton projet pro? comment tu différencie projet pro et motivations? moi je crains de pas a etre original dans les motivations.
si tu as des idées elles sont les bienvenues.
bonne soirée
elthom
mari mariicon_post
sujet : infections nosocomiales pas simple!!!Pour le dossier : CV, expérience pro : en relation avec la pharma à partir de ton apprentissage, motivation : ce qui te motive à faire cette formation, projet pro : à court terme : projette toi avec ton diplôme hospitalier, le futur!!! Ne fait pas de blabla; va à l'essentiel, et fait court, inutile d'en écrire 10 pages!!!! Courage :=!
marina
elthom elthomicon_post
ca a l'air simple a voir comme ca, il faut juste le rédiger sans se répéter sans trop en faire. tu travail dans un hopital? ou une officine? bon je retourne au boulot merci beaucoup pour les conseils.
elthom
mari mariicon_post
je travaille dans une officine a briançon dans les hautes alpes et toi? Courage pour ton dossier et quand est ce ton oral?
marina
elthom elthomicon_post
je travaille dans un centre hospitalier de petit taille dans le loiret.merci je commence a voir le jour, je pense finir demain. pour l'oral j'ai reçu la convoc aujourd hui c'est pour le 2 juin a 16h05 bien précis. j'espère ue ca se passera bien, j'aurai aimé avoir ma note pour me donner une idée.
tu révise quelque chose pour l'oral? tu as vu apparement sur la pharmaco des questions ont été posées. on verra bien
elthom
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 105

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques