Index du forum »»  Formation continue »» Votre avis sur deux livres

Votre avis sur deux livres#9169

4Contributeur(s)
tanagraManagerAntoine_pharmaJM_Refalo
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
tanagra tanagraicon_post
Bonsoir
Avant de les acheter j'aimerais avoir votre avis sur les deux livres suivants:
Le conseil associé à une ordonnance
Le conseil associé à une demande spontanée
de F.Morredu
Sinon avez vous d'autre références de bouquins traitant de ce sujet?
Merci
Manager Managericon_post
Je ne peux pas te conseiller ne connaissant pas ces deux livres, mais si tu veux aider au développement de Pharmechange, en passant par cette page pour accéder à la librairie en ligne de notre partenaire, tu le trouveras au meilleur prix.

==> http://www.pharmechange.com/static.php?op=librairie.html

Sinon le lien direct à la page Conseil ==> http://www.librairie-sante.fr/epages/wksante.sf/pharmacie/55/497/conseil?referent=pharmechange
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Perso j'ai pris a ma sortie de fac celui de Hervé et loriol, trés bien ...
Par contre, je ne connais pas celui dont tu parles...
Faut d'ailleurs que je rajoute quelques ouvrages à ma liste de futur cadeau :)

C'est de toute façon jamais des rappels inutiles, surtout si tu n'est pas abonné par ailleurs à une revue type pharma , le moniteur, ou le quotidien du pharmacien...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
tanagra tanagraicon_post
Merci Manager et Antoine pour vos réponses.
J'ai fini par commander ces deux livres en passant par le lien de Manager , si cela peut aider au développement de Pharméchange, ça me va!
Sinon Antoine ton bouquin a l'air très bien aussi mais peut être plus basique(les miens traitent du conseil associé).
Comme je suis au chômage je n'ai plus accès aux différentes revues professionnelles (et je n'ai pas non plus envie de m'abonner)et même quand je travaillais je n'avais jamais le temps de les lire...

JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Citation : tanagra 
Comme je suis au chômage je n'ai plus accès aux différentes revues professionnelles (et je n'ai pas non plus envie de m'abonner)et même quand je travaillais je n'avais jamais le temps de les lire... 


Pour information : depuis la Loi de novembre 2009, il est possible d'utiliser le DIF acquis chez le précédent employeur pour suivre des formations pendant une période de chômage : se renseigner auprès de pole-emploi
Jean-Michel Refalo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 963

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques