Index du forum »»  La taverne »» Relations proffessionnelles

Relations proffessionnelles#9042

20Contributeur(s)
pharmajessElGringoramses2Gui56dakarucarinedusudfarmaldoJASMINELLEdamien-en-merloulou77ahmaLucettelalie33morpho973Antoine_pharmaManagerjulesPoLoGwADacaiuscrocusbob
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharmajess pharmajessicon_post
Une question un peu légère...

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureu(se)x d'un ou d'une de vos employés ?

Comment "gérer" cette situation ?
ElGringo ElGringoicon_post
Ou de votre employeur ! ;-)

Pas d'ostracisme SVP :-D
El Gringo
ramses2 ramses2icon_post
c'est arrivé à un ami titulaire.. Il est tombé amoureux d'une de ses préparatrices et a finalement divorcé de sa femme co-titulaire :-P
Gui56 Gui56icon_post
:=! pas mal, on va battre grey's anatomy allez du croustillant encore!!!!
pharmajess pharmajessicon_post
L'histoire ne dit pas s'il a bien fait, ont-ils vécu heureux avec plein d'enfants ! ? :-D

Je m'interroge surtout sur les relations professionnelles que l'on peut avoir en étant amoureux d'un ou une personnes avec qui on travaille, surtout si vous êtes son "responsable" ?

Alala, ces jeunes titulaires alors !!! :-D
ramses2 ramses2icon_post
Citation : pharmajess 



Alala, ces jeunes titulaires alors !!! :-D  


dans le cas que je cite, c'est plutot le démon de midi :b
ElGringo ElGringoicon_post
Le seul vrai !? ;-)
El Gringo
dakaru dakaruicon_post

Ah l' amour toujours l 'amour...C 'est une belle maladie...
Remboursée par la sécu ?
carinedusud carinedusudicon_post
Peut-être sur la liste des futures vignettes oranges pour cause de service medical rendu insuffisant !!! ;-)
En tout cas le sujet apparait certe leger ,mais peut être lourd de conséquences !
carine du sud


Message édité par : carinedusud / 03-03-2010 20:58

farmaldo farmaldoicon_post
Oui, un sujet, "léger", mais au final... :#
JASMINELLE JASMINELLEicon_post
ça peut motiver pour venir travailler, c'est un peu pareil que de flasher sur ton prof à l'école ou un camarade de classe,le matin tu te lèves du bon pieds et t'es pressée d'arriver ahhhhhh l'amour quand tu nous tiens.
moi perso vu notre patron !!! ;-)
pharmajess pharmajessicon_post
C'est vrai, c'est assez motivant, mais je suis aussi "son" titulaire.
Il faut mieux cela que de pas la supporter et d'avoir envie de lui mettre des claques ! ;-)
Il faut savoir rester PRO ! :-P
JASMINELLE JASMINELLEicon_post
NON MAIS Y A AMOUREUX ET ATTIRANCE C'EST 2 CHOSES DIFFERENTES! MOI J'AI MALHEUREUSEMENT JAMAIS EU DE TITULAIRE ATTIRANT...AU CONTRAIRE CA PEUT AVOIR SES AVANTAGES COMME SES DESAVANTAGES BON COURAGE
damien-en-mer damien-en-mericon_post
J'ai vu le cas d'un titulaire marié qui a pris une de ses préparatrices pour maîtresse. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, elle a gardé son salaire plus qu'enviable et ils se balancent des boîtes à la figure pendant les horaires d'ouverture. Il faut aussi penser aux conséquences ultérieures.

Pas toujours facile de résister à l'appel de l'amour. A toi de voir...

Autre cas que j'ai pu suivre de près (non pharmaceutique) : un directeur de PME qui a filé le grand amour avec une de ses employées. Il a si bien aidé son ascension qu'elle a fini par prendre sa place. Je vous laisse deviner ce que leur amour est devenu...

L'amour, c'est bien quand ça commence. Après, tout est possible, le pire... comme le meilleur...
loulou77 loulou77icon_post
jamais de liaison dans le travail ( sauf mari et femme officiel quoique nefaste à terme je pense), c'est à double tranchant,+ comme ne jamais embaucher 2 personnes de la même famille dans la même structure, ça crée un bloc et ça peut devenir problématique.
ramses2 ramses2icon_post
Citation : damien-en-mer 

elle a gardé son salaire plus qu'enviable



Il a si bien aidé son ascension qu'elle a fini par prendre sa place.



ça s'appelle la promotion canapé! :b
dakaru dakaruicon_post

Allez je balance...un de mes titulaires est tombé amoureux d 'une des préparatrices il y a de cela maintenant 15 ans à peu près.....Bien étant libre tous les deux et amoureux sincérement ils se sont mariés 2 enfants et sont très heureux...voilà voilà..tout se passe bien..

amoureux tu es..et bien sois heureux...la vie est agréable quand on sait profiter de chaque petit moment souriant... :-kiss)
ramses2 ramses2icon_post
avez vous un exemple d'une titulaire tombant amoureuse d'un préparateur? :-D

Message édité par : ramses2 / 04-03-2010 21:26

ahma ahmaicon_post
amour je ne pense pas, attirance plutot.. stage de 1ere année; 1er pied dans le monde du travail, 1ere erreur... bref sa me servira de leçon pour le reste de ma carrière :-D
pharmajess pharmajessicon_post
Je constate que ça réagit pas mal ! ;-)

Au moins, ça change un peu des "règlements de comptes" constructifs de certains sujets !

Ce n'est pas évident de travailler juste en binôme, et d'apprécier la personne avec qui vous travaillez.
Et puis, c'est surtout la position hiérarchique.

Si les sentiments ne sont pas réciproques, il peut y avoir des conséquences, une gêne...?
Et finalement des difficultés à travailler ensemble...