Index du forum »»  L'installation »» rachat pharmacie depot de bilan

rachat pharmacie depot de bilan#9024

4Contributeur(s)
koukou106PharmaFCElGringoSB69
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
koukou106 koukou106icon_post
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet, comment determiner le prix que l'on peut proposer à l'expert judiciaire? :#
merci de vos réponses! :
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est la toute la difficulté de ce genre de vente...arriver à determiner le prix
qui sera accepté par le mandataire...sachant que souvent l'affaire est deja proposé
à un pharmacien bien en amont ....la publication étant une obligation légale....
l'administrateur ne tiens pas uniquement compte du prix proposé mais aussi
des garanties que tu apportes et de ton plan de sauvegarde...travaux, maintien
ou licenciement du personnel.....j'ai eu l'exemple dernièrement d'une pharma
vendu à 30% du CA....par l'adjoint qui y était salarié avant le depot de bilan......
koukou106 koukou106icon_post
le problème c'est de connaître le chiffre d'affaire justement! le cabinet judiciaire n'as pas le bilan 2009! je ne sais pas si je peux me baser sur le bilan 2008!
ElGringo ElGringoicon_post
Justement si le tribunal a ordonné la liquidation, c'est qu'aucun plan de reprise n'était à même de sauver l'exploitation. On peut donc en déduire que le CA était en baisse, même en forte baisse.
El Gringo
SB69 SB69icon_post
reste à savoir pourquoi...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 695 331

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques