Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - CENSURE SUR PHARMECHANGE

[Résolu] - CENSURE SUR PHARMECHANGE#8916

6Contributeur(s)
PharmaFCbobAntoine_pharmazamaievManagerdamien-en-mer
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
manager, il est inadmissible que tu laisses tout pouvoir
en terme de suppression de post à certains de tes modérateurs..
je m'explique, j'ai posté une réponse à la question d'un membre
sur le devenir d'une partie de son stock acheté en trop..en lui suggérant
d'en faire don à une action humanitaire pour haiti...ce stock etant constitué
apparemment de matériel orthopédique dont les haïtiens ont cruellement besoin
en ce moment...........quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un de tes modérateurs zélé et anonyme
s'arrogeât le droit de supprimer ma suggestion....de quel droit?????
que ce modérateur considère l'aide des pharmaciens à un pays comme haiti, ridicule et hors sujet,
est très révélateur des valeurs et du sens moral d'une partie des membres de pharmechange...........

je te fait part de ma stupéfaction et de mon total désaccord devant cette censure qui semble gangrener le site
en ce moment
je suis conscient de ton travail exemplaire pour faire vivre ce site mais je t'encourage à en garder le contrôle
et d'éviter le putsch d'une petite minorité aux idées nauséabondes.


bob bobicon_post
je suis franchement desole, mais ramener tout les sujets a soi equivaut a ton fameux TPMG et ce qui est honteux, c'est d'avoir fait sa petite propagande en amenant le sort des haitiens sur un post traitant des stocks de pharmacie.Alors j'ai peut etre mal interpreté tes intentions et le fond de ton intervention mais ta propension a faire du "spectacle" sur la majorité de tes posts t'a desevi.
Tu peux remercier le moderateur "zele" qui par son geste a preservé un peu ta credibilité et qui a preservé les lecteurs de pharmechanges qui ont peut etre, pour certains, ont de la famille la-bas.
ps: Dans le meme esprit que "le tout le monde est apres toi", les MPs sont un bon moyen pour essayer de regler ce genre de problemes sans en faire des tonnes
pps:ne t'etonne pas si certains mauvais esprits en profite pour inciter les adjoints sans boulot a faire de l'humanitaire pour s'occuper (ce qui serait a mon sens d'aussi mauvais gout)
ppps:il est bien evident que je ne suis pas le modo incriminé mais que j'adhere a sa demarche et je l'invite a me contredire si ses raisons etaient autres.
bien a vous

Message édité par : bob / 02-02-2010 18:52



Message édité par : bob / 02-02-2010 18:54



Message édité par : bob / 02-02-2010 19:01



Message édité par : bob / 02-02-2010 19:30

Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
+1 avec Bob

Peut etre un juste retour de flamme sur quelques pyromanes...
En ramenant de maniere incessant les sujets aux meme themes, les fils finissent par en perdre tout interet...
Propos HS implique moderation, ça risque de faire beaucoup de boulot au modo, mais beaucoup de bien au forum...

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
PharmaFC PharmaFCicon_post
je te confirme bob c'était bien du 1er degré, aussi incroyable que ça puisse te sembler
et je réitère donc mon conseil....son stock d'orthopédie il peut trés bien en faire don
à une action humanitaire pour haiti qui en a bien besoin.....et l'humanitaire pour les adjoints
n'est pas de mauvais gout mais une noble cause....décidément on a le même diplôme mais
vraiment pas les mêmes valeurs...je te confirme...
zamaiev zamaievicon_post
@ PharmaFC , quand tu mettras tout ce que tu as sur une table et que tu te porteras caution sur une partie de ce que tu n'as même pas , alors peut être tu comprendras certaines choses...

PS : Je n'ai pas suivi ce qui c'est passé , ma journée a été chargée.
Manager Managericon_post
Je te remercie PharmaFC de tes bons conseils, mais une équipe, c'est une équipe. Si l'un d'entre-nous prend une décision on en parle entre-nous mais on reste solidaire.

Les recommandations sont de ne pas effacer mais de cacher, mais on ne va pas non plus perdre sans arrêt notre temps à discutailler pour un oui ou pour un non. On bosse aussi.

Ton intervention a été jugée inappropriée par un modérateur en charge de ce forum. Tu peux trouver ça injuste de ton point de vue mais c'est toujours plus facile d'être généreux avec l'argent des autres. Voilà ce qui a été jugé comme "modérable" en tant que réponse impropre à résoudre le problème posé.

Si tu as des idées généreuses pour Haïti ou une autre cause humanitaire, tu peux aussi faire un chèque. ;-)
bob bobicon_post

Il a suggere a un de ses confreres qui se trouve etre dans la merde avec son stock, que pour solutionner son pb (18% de son stock !!!!)il n'avait qu'a en faire don a haiti.Mais bien evidement pas un mot sur le comment .....
tu tourne tout dans ton sens a savoir justifier ton role de victime, tu fais de la recuperation sur tout les sujets. Alors oui tu es peut etre une meilleur personne que moi, mais avant de laisser entendre ça il faut avancer des pions.
Ta mauvaise foi n'a d'egale que ton ego, alors pour aller jusqu'au bout ;quand tu te plains de ne pas avoir de travail pour tout les adjoints va faire de l'humanitaire au moins tu auras l'impression que ton diplome n'est pas vendu a la cause capitaliste.
Mais non j'oubliais tu veux etre titulaire comme on te l' a promis mais a tes conditions.
tu te perds dans tes conjectures,tu es comme tout ces politiques qui donnent des lecons, tout dans la parole et rien dans l'exemple.
Desole manager je n'ai pas ton flegme.

Message édité par : bob / 02-02-2010 21:34

damien-en-mer damien-en-mericon_post
Dites. Et les règlements de compte, est-il bien normal qu'ils se passent en public ? C'est un festival d'attaques personnelles, ici. Modération ?
Manager Managericon_post
Oui je pense que ça suffit.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 758 588

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques