Index du forum »»  La taverne »» Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Je suis venu vous dire que je m'en vais...#8914

22Contributeur(s)
Bixente64PharmaFCzamaievcayoteaivilo84requindesboisGui56rutuFoNchoopPoLoGwADaAntoine_pharmaLucetteSB69PolefevpharmagoManagerStroumpf-Grognonpartnercogitoergosum1596julesMathilde63dakaru
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
partner partnericon_post
C'est vraiment dommage que Bixente nous quitte comme cela, mais je le comprends, il est vrai que depuis quelques temps certains forums tournaient à l'affrontement (lamentations de titulaires / rancoeur des adjoints ...) et perdaient donc tout leur intérêt. A un point tel que dans certains forums, ce sont même les modérateurs qui étaient en première ligne dans des débats qui dégouteraient n'importe qui de la profession. Quand on en arrive à ce point on finit par ne plus voir ni comprendre le vrai monde et l'indécence qu'il y a dans certains propos ou opinions exprimés.
Merci à Manager pour sa mise au point pleine de sagesse en espérant qu'il sera écouté pour que tous nous puissions profiter d'un pharmechange tel qu'il l'a voulu.

cogitoergosum1596 cogitoergosum1596icon_post
merci pour tout

jules julesicon_post
cher bixente, tu quittes ce forum c'est certainement très dommage car tes propos étaient vrais réalistes et tu défendais au mieux notre profession. Comme tu avais pu le remarquer j'étais en total adéquation avec tes idées.
J'ai quitté la pharmacie par dégoût, et pourtant mon métier de préparatrice je l'ai aimé. Seulement voilà l'évolution n'a pas sus nous respecter en tant que tel et aujourd'hui quand nous lisons tous les commentaires des préparateurs nous nous apercevons bien souvent qu'ils sont identiques. Tu as voulu défendre tout ce système et je t'en remercie, la pharmacie est un autre monde pour moi à ce jour. Je te souhaite beaucoup de chance pour trouver un autre chemin qui aura l'audace de te donner tout le bonheur que tu mérites.
dakaru dakaruicon_post
Et ben Bixente !!!!!!!!!!! tu as des posts élogieux digne d' un mort....

Et comme je pense que tu dois les lire en ami caché,
tu dois bien rire, je dirai, de là où tu es!!!!!!!
Tu as fait un choix. Respect car cela n' a pas du être évident..
Et dans un élan de sympathie j'te claque 2 bises sur les joues.
A +
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 892 183

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques