Index du forum »»  L'installation »» abandonner son rêve d'installation à cause de la gestion de l'actuel titulaire

abandonner son rêve d'installation à cause de la gestion de l'actuel titulaire#8901

20Contributeur(s)
pharmaxPharmaFCPoLoGwADanorbert9ElGringoloulou77aivilo84requindesboisWhoopsramses2ERNAMPharma13syncmasterpartnerBixente64ghontezamaievSB69Antoine_pharmalapiotte
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
j'ai entendu ça deja..mais je ne suis pas sur que ça à une valeur juridique
..ça doit plutot avoir un rapport avec le code de déontologie entre confrères
...dans ton cas tu n'a qu'a faire une proposition basse qui corresponde à la valeur
que tu attribue à cette pharmacie...et tu vois sa réaction....
lapiotte lapiotteicon_post
Je vais faire non pas une proposition basse, mais une proposition qui me paraît équitable par rapport aux conclusions de mes conseillers. Et après on verra. En attendant je regarde les autres affaires qui arrivent sur le marché.

ElGringo ElGringoicon_post
Il n'y a aucun droit de préemption d'aucune sorte pour les adjoints !

Les légendes urbaines en Pharmacie. :-o

Les profs de législation ont bon dos ! ;-)

Vous mélangez tout, il existe un droit de préemption d'un locataire sur le bien qu'il loue quand le propriétaire le vend.



Message édité par : ElGringo / 03-02-2010 16:09

PharmaFC PharmaFCicon_post
le terme n'etait pas le bon gringo....priorité serait plus approprié...
ElGringo ElGringoicon_post
Soit, si tu veux changer le terme, mais ça reste une Légende urbaine !
Cela n'a jamais existé.
El Gringo
ElGringo ElGringoicon_post
Bien sur que tu en as du en entendre parler, puisque c'est une Légende urbaine, il faut bien qu'elle circule .... ;-)

ceci dit, si cela existait bel et bien, tu aurais aussi entendu parler d'adjoints qui auraient fait bloquer des compromis pour ne pas avoir été informé de la vente et avoir été floué de leur priorité, et après la vente d'actions en dommages et intérêts, surtout si licenciement à clef derriere, non ? ;-)
El Gringo



Message édité par : ElGringo / 04-02-2010 09:50

ElGringo ElGringoicon_post
Ben écoute, c'est simple ressort le poly en question dans lequel est fait mention de cette priorité et donne nous les coordonnés de ce prof. :-P
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 102

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques