Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » nouveau contrat de travail?
Auteurnouveau contrat de travail?
zaza02370
1  

zaza02370
  Posté : 29-01-2010 00:54

bonjour,

Je suis préparatrice depuis 2000 dans la meme officine avec un rachat en 2005,mon employeur veut me faire signer un nouveau contrat qui inclus l'obligation des gardes que mon contrat actuel n'a pas,mais dans le nouveau il ne precise pas mon anciennetée avant son rachat de l'officine,ni mes horaires et d'autres clauses bizares sur la modification du lieu de travail ou des changements personel en autres...Il me dit qu'il est obligé de refaire un contrat et pas un avenant, est-ce-vrai???et puis-je refuser?
merci d'avance pour vos reponses

  Profil  
Manager
16884       
 Administrateur

Manager
  Posté : 29-01-2010 07:36

C'est difficile de te répondre avec précision sans avoir tous les éléments.

Sur le principe : oui tu peux refuser de signer puisqu'a priori il s'agit de modifications substantielles de ton contrat. Le risque est qu'en cas de refus de ta part on puisse te licencier pour motif économique. A toi de voir si ces modifications sont inacceptables, négociables ou pas et jusqu'où ton employeur est capable d'aller.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 43
Membre(s) : 0
Total :43
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC