Index du forum »»  Le préparatoire »» préparation des cytotoxiques

préparation des cytotoxiques #8858

3Contributeur(s)
urginiaPoLoGwADaGui56
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
urginia urginiaicon_post
j'ai cherchai des forum ou on parle de ce genre de préparation mais sans résultat je voulais savoir si la préparation des cytotoxiques est un acte pharmaceutiques d'un coté et d'autre coté quel est le risque dans ce genre de préparation pour le manipulateur ?
slt tt le monde
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Oui c'est un acte pharmaceutique réalisé sous isolateur en pui. risque nul si bonnes pratiques respectées. interdit aux femmes en cours de grossesse.
Gui56 Gui56icon_post
isolateur ou hotte à flux laminaire, ou systême clos
urginia urginiaicon_post
merci pour les explications mais je voudrais savoir s'il ya un guid e de on pratique ds ce sens ou s'il ya des personne qui excercent cette tache jaimerais bien la contacté pour parlé plus profondément sur ca et merci
j'aimerais connaitre sur les bonne pratique d'hygiéne d'habillage de manipulation
le controle de qualité des préparations leu étiquetage et tt ce qui est en relation avec c'est domaine en plein expentino et ya pas des régles ou loi juridiques qui réglemente cette pratique
slt tt le monde
Gui56 Gui56icon_post
je pratique, de plus nous sommes certifiés iso 9001 v 2000 dans notre centre hospitalier
urginia urginiaicon_post
je peux avoir votre adresse msn et merci
slt tt le monde
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 236

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques