Index du forum »»  Etre titulaire »» Ma 1ere cotisation CAVP

Ma 1ere cotisation CAVP#8813

16Contributeur(s)
ElGringosyncmasterpharmaceuticloulou77saumixMarinelaPharmaFCbobWhoopscosmoIIIbfarmaldoPoLoGwADamorpho973zamaievHephaipharmabrousse
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bob bobicon_post
ha ha ha
loulou77 loulou77icon_post
ok, mais donne moi de "l 'oseille" que je puisse la placer, avec rembt maison, rembt fond, trop juste.
pharmabrousse pharmabrousseicon_post
bonjour,
il me semble que l'on peut limiter ses cotisations la premiere année avec diminition de tes points aquis evidement!
de toute façon on paie pour rien ou si peu !
pour ma part le choix et simple payer le moi possible et me faire ma retraite moi meme.
a titre indicatif je paie 12 OOO€ par an pour pouvoir esperer une retraite legerement sup au minimum viellesse !!

pendant ce temps la CAPV a un capital immo qui fait rever !

ElGringo ElGringoicon_post
Citation : pharmabrousse 
pendant ce temps la CAPV a un capital immo qui fait rever !


Effectivement,

Et il n'y a pas si longtemsp, la CAVP avait un "trésor de guerre" qu'elle a du céder gracieusement au régime général pour l'aider à se renflouer, c'est ça aussi la répartition, les vases communicants. ;-)
El Gringo
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
El Grino, je te rappelle que le sujet est: Ma première cotisation CAVP... Etant donné que le métier de pharmacien, tu ne l'as jamais excercé je ne vois pas comment tu peux donner ton avis... C'est de la malhonneteté intellectuelle.. Mais tu n'es pas à ça près... :paf
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
j aurais bien tenté perco et pee, bien plus interessant que capi cavp, au moins t es sur de retrouver tes petits, ok faut pas confondre cotisation obligatoire avec capitalisation à un niveau supérieur, mais le fait étant, si apparemment ce sont les vases communiquants entre les caisses, ça n incite pas.

par contre le pb pee et perco, vous allez me dire que je me l a joue perso, c'est que la proposer à certains membres de mon personnel : avec plaisir, par contre il y en a d autres, non, j ai pas envie, et c'est un frein à son développement à mon avis, et ça pénalise tout le monde, moi y compris.

loulou77
ElGringo ElGringoicon_post


Message édité par : ElGringo / 21-07-2010 14:30

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 254

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques