Index du forum »»  Questions de fonctionnement »» Modification progressive de Pharmechange

Modification progressive de Pharmechange#8718

11Contributeur(s)
ManagerPoLoGwADaERNAMJM_RefaloAntoine_pharmamakiWhoopsarthurramses2currencyTraderGnoutos
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
arthur arthuricon_post
Depuis le changement de pharmechange, impossible de me connecter.
Changement de mot passe, mais rien..
Changement de pseudo: reponse, impossible Mail déjà connu.
J'ai enfin trouver une solution, changer de mot de passe, changer de Mail et
changer de pseudo.
Merci de me donner une explication a tout cela. :b
ramses2 ramses2icon_post
Citation : PoLoGwADa 



on a plus le nb de messages , ni le dernier "posteur"...

mais je suis sur que ca va être rectifié sous peu.. ;-)



Message édité par : PoLoGwADa / 24-12-2009 22:04

 


oui c'est vrai ça manque! Sinon c'est très boooooo!
Manager Managericon_post
arthur, quel était ton ancien pseudo?

Il n'y a aucune modification de l'authentification, c'est juste une question d'affichage.

Ce qui peut arriver :

-Pb majuscule/minuscule : dans les systèmes Unix elles n'ont pas les mêmes valeurs. Solution = n'utiliser que des minuscules
-L'adresse mail est invalide ou la boite mail est trop pleine, vous ne recevez plus les mails de pharmechange. Solution = ne pas indiquer des adresses hotmail, yahoo, gmail... et penser à modifier votre adresse mail dans vos comptes lorsque vous changez de FAI
-Utiliser le système de mot de passe perdu
-En dernier ressort me contacter.
currencyTrader currencyTradericon_post
bravo pour votre travail de mise à jour du site.

un petit plus serait de pouvoir acceder/voir sa boite à messages quand on est sur la rubrique forum.

Merci ;-)
Manager Managericon_post
Le seul endroit où on ne voit pas le bloc "Utilisateurs" est l'index du forum pour faire la place à une présentation des sujets traités par des dossiers que nous souhaitons valoriser.

En principe on ne reste pas sur l'index.

Je veux bien regarder pour le dernier posteur mais la date n'apporte pas grand chose, puisque c'est forcément récent vu que ce sont les derniers messages postés et que tu as l'indication de déjà lu ou non.
arthur arthuricon_post
Manager, j'ai essayé de te contacter mais sans résultat, aucune connexion possible par rapport à ce site.
J'ai tout essayé minuscule, majuscule, j'ai même pensé que mon ordi avait des problèmes, j'ai donc essayé chez des amis mais pareil.
Je ne comprend pas.
Mon ancien Pseudo: jules
marie
Manager Managericon_post
J'ai répondu 2 fois à tes mails en te donnant les instructions. Si tu n'as pas reçu c'est que le mail que tu donnes est faux pourtant je n'ai pas eu de retour.

ton prenom.ton nom chez ton FAI tu vois ce que je veux dire...
Gnoutos Gnoutosicon_post
Citation : Manager 

Le seul endroit où on ne voit pas le bloc "Utilisateurs" est l'index du forum pour faire la place à une présentation des sujets traités par des dossiers que nous souhaitons valoriser.

En principe on ne reste pas sur l'index.

Je veux bien regarder pour le dernier posteur mais la date n'apporte pas grand chose, puisque c'est forcément récent vu que ce sont les derniers messages postés et que tu as l'indication de déjà lu ou non. 


Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais je trouve qu'il serait plus agréable lorsqu'on clique sur un sujet depuis la page d'accueil ou la page des forums d'arriver directement sur la page où se situe la derniére contribution. Cela éviterai d'avoir à cliquer sur le numéro de page aprés un premier clic et ensuite de descendre la page avec la souris.
Qu'en penses les autres ?
Manager Managericon_post
Oui ça je peux le faire tant qu'il y a moins de 20 posts dans un sujet, mais pas lorsqu'il y a une pagination.
Manager Managericon_post
D'ailleurs je l'ai fait.

En revanche c'est déjà possible depuis la page de présentation de la liste des sujets d'un forum en cliquant sur la flèche.
Gnoutos Gnoutosicon_post
Citation : Manager 

D'ailleurs je l'ai fait.

En revanche c'est déjà possible depuis la page de présentation de la liste des sujets d'un forum en cliquant sur la flèche. 

Ah oui très bien le coup de la fléche, je n'avais jamais remarqué.
Il faut dire que je consulte souvent les messages depuis la page d'accueil...
Il n'y a pas moyen de faire ce raccourci depuis la page d'accueil : ca serait top....

Manager Managericon_post
Si c'est possible lorsqu'il y a moins de 20 messages au delà, c'est très lourd en code.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 196

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques