Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Gestion maison de retraite

Gestion maison de retraite#8707

3Contributeur(s)
cmikevlamorpho973corto
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cmikevla cmikevlaicon_post
Bonsoir,

Ma pharmacie se charge de la délivrance et mise en blisters de médicaments pour une maison de retraite.
Nous avons certains problème en matière d'avance de médicament et non régularisation rapide de ses attentes (parfois plus de six mois...)

Nous réclamons à chaque fois les médicaments aux infirmières, parfois même exaspérer directement au médecin...
Nous avons reçu un courrier de la part du médecin de la résidence (d'ailleurs on n'était même pas au courant de son existence...), qui ne trouvais pas normal que l'on facture des boites de médicament remboursés à des résidants.
Nous le faisons quand au bout de plusieurs réclamations nous n'avons pas de régularisation.

Comment gérer vous ce genre de choses dans vos officines?

Bonne soirée!
morpho973 morpho973icon_post
Nous aussi on a des problèmes avec l'EHPAD, mais on arrive toujorus à faire régulariser les avances, par contre ils veulent passer à la PDA, et un GIA qui a investi dans un robot veut les récupérer toutes, mais je vois que la gestion des médocs n'est pas le bordel que chez nous...

Je crois qu'il faut arrêter de tout supporter pour les garder...
corto cortoicon_post

les retard et impayés se font à coup de lettre recommandé avec AR auprès du service comptabilité de la société gestionnaire de l 'ehpad .A force , ça marche mais je ne suis plus en "odeur de saintete" qu'avec le personnel infirmier ou soignant :la direction ne me dit meme pas bonjour .De toute façon ,en 2011 ,ils vont embaucher un PUI pour trois ou quatre des EHPAD qu'ils ont dans le secteur ...alors ,autant ne pa sleur faire de cadeau ,récupérer les dus et facturer sans remise .Tant qu'au PDA , quand on voit comment les choses vont tourner ,j'ai bien fait de ne pas céder !
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 140 717

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques