Index du forum »»  Salaires »» Salaire au 1er Janvier 2010

Salaire au 1er Janvier 2010#8656

37Contributeur(s)
ManagerGentianezamaievanateisElGringoBixente64PoLoGwADaMarinelaloulou77beaguyanebobpharmaceuticmahiteegagalienjulespharmaciadamien-en-merfanyStepharma69houpinaisePharmaFCk113preppharmAntoine_pharmamyriamecpvxoPharma13cortoannaliseLucettenandotinoudakarupotarde17rutuFoNcurrencyTraderramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Tiens ! Maintenant, et faute d'argument valide, nous voilà arrivé aux menaces !

J'aurais du, en tant que modérateur, agir sur ton post... Juste histoire de montrer jusqu'à quel niveau de bassesse tu accédes, je le laisse...

Pour le reste :

"tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent"
100 000 dollars au soleil, 1963

Réfléchis bien.... tu pourrais tomber sur un os...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
corto cortoicon_post

ca tombe bien ,j'en fais 90kgs (et je crains rien )
sur ce ,et pour clore cette discussion ,puisque que c'est moi qui te menace te toi qui m'accuse juste de détourner un argent potentiel "in the fouille " (si j'étais modérateur ,je t'aurai d'ailleurs demander de revenir sur ce type de propos ) ,je te laisse et d'ailleurs ,je n'interviendrais plus sur le site en te répétant une bonne fois pour toutes que ces luttes de classe "merdeuses " et l'attitude cinglante que tu as actuellement dans tes posts ne feront pas avancer le discours .

bon courage à tous .
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Bixente64 Bixente64icon_post
Adishatz.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
tinou tinouicon_post
ce qui signifie "Adieu"
Bixente64 Bixente64icon_post
A prendre dans le sens littéral du terme (monsieur a ses lettres...).
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
dakaru dakaruicon_post


J 'ai une caisse de l ocp remplie de valium et de canules intrarectales....
Quelqu' un en veut?
Bixente64 Bixente64icon_post
J'ai fait don de ma virginité à Dieu...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
dakaru dakaruicon_post

Le pôôôôôvre.....Dieu pas toi.........

Bixente64 Bixente64icon_post
Les voies de Dieu sont impénétrables... ;-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
dakaru dakaruicon_post

Merci pour le clin d' oeil et le sourire.... :paf
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
et dire que corto avait émis l'idée d'ouvrir le capital aux préparateurs...
Bixente64 Bixente64icon_post
Salaires : pas de revalorisation du point en janvier
La valeur du point ne change pas. Les négociations entre les trois syndicats patronaux du secteur officinal (FSPF, USPO et UNPF), qui avaient démarré mi-janvier, n'ont abouti à aucun accord. Aucun accord n'ayant été signé non plus en juillet dernier, le point reste inchangé depuis le 1er janvier 2009, soit 4,053 euros. Un minimum conventionnel qui n'empêche pas l'employeur de procéder à une éventuelle augmentation salariale.
A lire dans Le Moniteur des pharmacies du 23 janvier 2010
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Il faut que les employeurs sachent également que cette non revalorisation risque d'avoir des conséquences sur les réductions de cotisations "Fillon".
potarde17 potarde17icon_post
Corto ne t'en vas pas, j'aime tes posts !

Quel dommage cette discussion venimeuse, le forum dérape....
Où est le partage d'idées, où est l'"échange" qui a donné son nom à ce forum ??

Si cela continue, beaucoup vont déserter...

Manager, fais quelque chose pour que ce site redevienne ce qu'il était : un lieu d'ECHANGES !!! pas une foire à l'empoigne...

Merci.
PharmaFC PharmaFCicon_post
comme le dit le grand sage de pharmechange... pharmaceutikk....on n'est pas dans le monde de OUI-OUI .....
Manager Managericon_post
Je fais ce que je peux, il est de la responsabilité de chacun de discuter, d'avancer des idées dans le respect de l'autre. Personnellement je ne crois pas y déroger.

Après nous sommes tous bénévoles, nous avons tous une famille, nous travaillons tous dans des officines, comme pharmacien ou préparateur, nous ne pouvons pas être derrière chacun de vous et derrière chacun de vos posts.

Je suis bien d'accord, Tinou, Corto, etc. l'hémorragie ne me plait pas du tout et j'espère que le coup de feu passé ils auront à cœur de revenir échanger.

C'est curieux sur le forum privé l'ambiance est beaucoup plus paisible et constructive...
rutuFoN rutuFoNicon_post
Manager:



Un grand bonjour amical à Gilles, le retraité veinard. Y parait que tu passes ton temps près de la maison de Clémenceau...

Bien sur, je respecte toujours, mais dans le cas présent je suis un peu obligé de rétablir une certaine vérité.

Il faut savoir qu'un accord se signe par les deux parties : patronales et salariales.

Or aucun accord n'a été signé par les organisations salariales qui ont estimé que c'était un mauvais accord.

Il n'y aura donc pas de nouvelles grilles.

Une nouvelle commission se réunira en mars.
--------------------------------------------------------------------------------

?????? :#

rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
houpinaise houpinaiseicon_post
Bonjour à tous
Quand aura lieu la prochaine commission s'il vous plais?
currencyTrader currencyTradericon_post
Citation : Bixente64 

Je rêve, un jour, de voir les seuls titulaires oeuvrer au sein de leurs guinguettes, juste pour me marrer un peu... Les voir trîmer... Pour de vrai et pas "pour de faux" comme c'est le cas aujourd'hui lorsque je les entends chouiner devant les représentants (qui jouent leur rôle d'écoute et de recherche d'empathie...) en se plaignant de faire au moins cent vingt heures de présence par semaine, alors que tout le monde sait bien que, la plupart du temps, ça ronfle dur dans le bureau...
 


et moi je rêve d'un jour où la licence sera accordée à la compétence (avec examen tous les 5 ans)...

c'est quand même un métier où ce n'est pas la compétence qui permet de s'installer!

ramses2 ramses2icon_post
Citation : currencyTrader 

Citation : Bixente64 



et moi je rêve d'un jour où la licence sera accordée à la compétence (avec examen tous les 5 ans)...



 

moi aussi!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 935 768

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques