Index du forum »»  Etre titulaire »» TPE à l'achat

TPE à l'achat#8627

5Contributeur(s)
zamaievorchidee17MrGMarinelacorto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
zamaiev zamaievicon_post
Moi je paye assez cher mon TPE, 31 euros/mois, je n'ai pas pu négocier j'avais qu'une banque qui me suivait, mais à l'avenir je me pose la question de savoir si il ne serait pas plus intéressant de l'acheter ?
Avez vous des expériences d'achats ?
orchidee17 orchidee17icon_post
dis comme cela, tu te serais fait avoir ( le packaging des banques aujourd'hui c 'est dans les 11 euros par mois, 14,50 si tu veux que les autorisations ne repassent pas par le socle) .
mais tu as peut-être les consommables inclus?
lors de ma 1ère install, le TPE était acheté . yes !!
mais j' ai du avoir une maintenance en sus et pas mal de problème. a mon avis, kif-kif sur la durée.
zamaiev zamaievicon_post
Oui je me suis fait avoir, le pire c'est que je le savais en signant...mais les contrats ne sont pas éternels fort heureusement.
J'ai un TPE qui fonctionne sur internet et qui est mobile , on parle de la même chose pour 14,50 E/mois ?, les autorisations durent envrion 3 secondes sans le socle. [


Message édité par : zamaiev / 01-12-2009 13:52

MrG MrGicon_post
Salut
je viens de reprendre une pharma et taille à la serpe dans les frais de l'ancienne titulaire, je réfléchi à prendre un TPE par IP. Quels sont les coûts réels mensuels (faut il un abonnement spécifque en dehors d'un FAI) ??

Merci d'avance.
Marinela Marinelaicon_post
Citation : MrG 
je réfléchi à prendre un TPE par IP. Quels sont les coûts réels mensuels (faut il un abonnement spécifque en dehors d'un FAI) ?? 

aucun cout supplémentaire mais il faut un accès adsl fiable.
corto cortoicon_post

le mien a étét acheté ,il y a 8 ans ,il marche très bien et est mobile (mais ne fonctionne pas par internet ) .En le louant ,sur cette période ,j'aurai pa sen acheter 4 !Donc ,achetez ,c'est un conseil .
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
MrG MrGicon_post
ok merci
je posais cette question car sur les sites marchands que j'ai visité ils parlaient d'un abonnement mensuel en plus ??...????!!

Merci pour les reponses.
@Corto as tu eu besoin de changer ton TPE pour SAV depuis que tu l'as en loc??
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 713

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques