Index du forum »»  Salaires »» PRIME D EQUIPEMENT

PRIME D EQUIPEMENT#8595

10Contributeur(s)
ManagerPHARMACAILLEmyrtillusasca86val973pharmagoramses2virginie-55cmikevlaLYLYMAMA
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
PHARMACAILLE PHARMACAILLEicon_post
BONJOUR A TOUS
J AIMERAIS CONNAITRE LE MONTANT DE LA ¨PRIME D EQUIPEMENT POUR CETTE ANNEE
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Manager Managericon_post
Bonjour;

PAS CRIER

62€
myrtillus myrtillusicon_post
soumise à cotisations ou pas? :#
Manager Managericon_post
Oui, mais l'achat d'équipement peut-être déduit des frais réels.
asca86 asca86icon_post
Bonsoir,

2 de mes collègues ont entendu dire (une pharmacienne assistante d'une part et un préparateur d'autre part, travaillant dans 2 officines distinctes), chacune de leur côté qu'en fait la prime d'équipement était faite pour l'entretien (lavage, repassage...) et que l'employeur devait payer la dite blouse (s'il voulait qu'on en porte une).
Moi, je ne comprend pas la convention collective dans ce sens (et je ne suis pas le pharmacien titulaire).
Que dit le droit (oui, je sais, on peut toujours faire mieux que le droit)?
Manager Managericon_post
val973 val973icon_post
Bonjour, voilà plus de 2 ans que je suis à la pharmacie et ce mois-ci, oh miracle, nous avons tous eut la prime d'équipement SAUF la femme de ménage.
Est-ce normal ?
pharmago pharmagoicon_post
Je ne suis pas sur du tout mais je crois que la prime d'equipement doit etre versée à tout salarié de l'officine, y compris donc la femme de menage ...mais il doit y avoir une histoire d'ancienneté dans la boite...
ramses2 ramses2icon_post
il faut 1 an d'ancienneté
val973 val973icon_post
Bref perso j'aurai déjà dû l'avoir l'an passé
Mais pour la femme de ménage en êtes vous sur ?
Manager Managericon_post
Si elle est employé par l'officine, oui.
cmikevla cmikevlaicon_post
J'en ai une bien bonne:

Salaire de décembre, surprise prime d'équipement à 62E!
Après passage des impôts: 47E.

Et la la blague: Prime équipement: -47E -_-

Donc en gros tu l'a, tu paye tes impôts dessus mais en fait non tu l'aura pas :p


virginie-55 virginie-55icon_post
Bonjour,

Moi jai commencé dans une nouvelle officine en septembre donc je savais que je n'vlais pas avoir le droit à cette famuse prime mais la surprise est venue de mes collègues qui ne l'ont pas eut !!!
Alors hier soir j'ai demandé à ma chef mine de rien quand la prime était verséé ??? Donc elle me répond qu'il faut un an d'ancienneté dans l'entreprise ! Par contre a aucun moment elle m'a dit que c'était tel ou tel mois ! Mais concernant mes collegues quelles recoure ont elles ????

Merci par avance.
Manager Managericon_post
La prime doit être versée au plus tard le 31 octobre de chaque année.

cmikevla la prime, les cotisations c'est normal, ensuite la moins value est probablement une erreur du comptable.

A signaler immédiatement.

LYLYMAMA LYLYMAMAicon_post
bonjour
je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'equipement en 2009
sachant que j'ai été 3 mois en arret maladie
et que j'ai 5 ans d'ancienneté
merci beaucoup
LYLYMAMA
Manager Managericon_post
Oui car tu es toujours salarié de l'entreprise. De la même façon un salarié à temps partiel touche la même prime qu'un salarié à temps plein.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 808 883

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques