Index du forum »»  Etre titulaire »» Phyto et Aromathérapie

Phyto et Aromathérapie#8539

5Contributeur(s)
farmaldocarinedusudAntoine_pharmaramses2syncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
farmaldo farmaldoicon_post
Bonjour,

Je vais bientôt m'installer dans une toute petite officine, et je suis à la recherche de distributeur d'Huiles Essentielles et de plantes "en vrac" pour réaliser des mélanges.

Connaissez-vous des fournisseurs de bonne qualité, je recherche avant tout la qualité des produits, pas forcément un prix bas ?

Merci
carinedusud carinedusudicon_post
Bonsoir ,
Felicitations et bon courage pour ton instalation ! ;-) En ce qui concerne les huiles essentielles nous travaillons avec Phytosun arom et ça se passe trés bien , petites formations internes ainsi qu'en soirée ,labo à mon gout sérieux ! Voilà !
Bonne chance !
carine du sud
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Phytosun et Pranarom sont les deux leaders dans le secteur il me semble, si t'a pharmacie est petite et la clientele à seduire, tu peux commencer à te tester sur des mélanges déja existant (je pense au pratique de phytosun), et developper peu a peu...
Les preparations de melanges est couteuses, et demande une certaines qualité de locaux , pas sur que ça soit forcément compatible avec une petite officine si c'est une mise en place...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
farmaldo farmaldoicon_post
Oui, je suis d'accord avec toi Antoine, il existe des mélanges tout prêt pour débuter c'est très bien.
Je pense qu'il est bien aussi d'avoir la possibilité de préparer 2 ou 3 espèces en mélange.

Concernant les plantes en vrac ?
J'ai entendu parler de C A I - L A - X qui n'est pas extra...?
ramses2 ramses2icon_post
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner en MP les coordonnées du représentant Phytosunarom en Rhones Alpes?
Merci!
syncmaster syncmastericon_post
Le Comptoir (anciennement LCP) est très bien aussi pour l'aroma...
ramses2 ramses2icon_post
oui c'est vrai, mais ce qui me gêne c'est qu'ils font de la vente en direct sur le net.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : ramses2 

oui c'est vrai, mais ce qui me gêne c'est qu'ils font de la vente en direct sur le net. 


Tu es sûr? En tout cas ils m'ont toujours dit "vente exclusive en pharmacie" et c'est bien précisé aussi sur leur site.
ramses2 ramses2icon_post
on parle bien du "Com pt du ph ien"? :-D Si oui, tape le tel quel sur google et remplis ton panier ;-)Sinon dis moi plus clairement de quel labo il s'agit!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 694 921

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques