Index du forum »»  Salaires »» Que pensez vous du groupe Mornay ?

Que pensez vous du groupe Mornay ?#8488

20Contributeur(s)
herve42Delphine66ManagersyncmasterLucettek113lalie33emeraude-cayotenylisisGaliennePREP88cookysprinterborealepotarde17preppharmCinaramses2eternitysnoopy59
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
PREP88 PREP88icon_post
Bonjour,

Concernant notre mutuelle obligatoire, je pense sincèrement que les syndicats auraient pu MIEUX NEGOCIER les garanties pour le personnel non cadre, vu le nombre d'employés qui travaillent dans ce secteur ( A croire qu 'ils ne se sentent pas concernés, j'ai accouché récemment dans une clinique privé, je voulais absolument être suivie par mon gyneco-obstetricien qui ne travaille que là ( dépassement des frais d'anesthésistes de 350 € , l'hôtesse du groupe Mornay à 0,15 €/minute ( est ce normal de payer pour être renseignée sur les garanties d'une mutuelle obligatoire ?????? ) m'a répondu que sur le tableau des garanties, c'était bien cité ACTE CHIRURGICAL et de ce fait des dépassements d'honoraires, anesthésiste, obstétrique etc... liés à un accouchement par voie basse n'étaient pas pris en charge , en conclusion , faites une césarienne et vous serez pris en charge pour la chambre individuelle et des dépassements d'honoraires. ce qui n'est pas précisé sur le tableau des garanties !!! ) Ah oui , on a une prime de naissance de 210 euros pour venir "combler" ces dépassements !!!!!!

Messieurs , et mesdames les syndicats , faites un effort, pensez à nous " Petits employés non cadre " !!!!!!
Si vous avez leur adresse , je leur écrirais bien une belle lettre !!!
cookysprinter cookysprintericon_post
ce qui est honteux c est que les non cadres qui cotisent déja pas mal sont 2 fois moins bien remboursés que les cadres

De toute facon pour moi la Mornay ce sont des voleurs ...
Manager Managericon_post
Mon dieux... de la diffamation.

Les syndicats y sont mauvais et Mornay c'est de voleurs.

Un contrat d'assurances c'est extrêmement simple : un risque = une prime. Plus de couverture = plus de cotisation.

Quand aux syndicats puisqu'ils ne sont pas bons, ils ne devraient pas pouvoir se passer de toi plus longtemps : syndique toi. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
boreale borealeicon_post
La couverture dépend de ce que cotise l'employeur c'est ça? et pour les remplaçants, cela se passe comment lorsque l'on change de pharma tous les mois?
Manager Managericon_post
Ben ça c'est un vrai problème. Il me semble que ça pourrait s'arranger.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
potarde17 potarde17icon_post
Juste pour me faire plaisir : quelqu'un pourrait-il modifier le titre de ce message : "que penseZ-vous du groupe Mornay ?"

Merci ;-)

Message édité par : potarde17 / 05-06-2011 12:14

potarde17 potarde17icon_post
Grand merci au correcteur bienveillant ! :-kiss)
preppharm preppharmicon_post
Citation : cookysprinter 

ce qui est honteux c est que les non cadres qui cotisent déja pas mal sont 2 fois moins bien remboursés que les cadres

Gilles Sallé
 


Un des objectifs du syndicat FO est de faire en sorte que les remboursements des régimes cadres et non cadres soient identiques.

En attendant les prestations des cadres ont été améliorés au 04/2010 et ceux des non-cadres au 01/01/2011.
Gilles Sallé
Cina Cinaicon_post
il me semble que pour pouvoir changer de contrat, il faut que tous les employés soient d'accord
en tout cas, il y a qq années, c'est ce qu'on m'avait dit
on etait toutes ok pour avoir un meilleur contrat ( sinon c'etait le contrat de base) et donc cotiser plus


Manager Managericon_post
Je pense que tu confonds avec le contrat Pharma+ qui est optionnel.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ramses2 ramses2icon_post
est-ce que la garantie "non-cadres" s'applique aux apprentis ou y a t'il autre chose de prévu pour eux?
Manager Managericon_post
Oui c'est la garantie non-cadre.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
eternity eternityicon_post
tous les cadres ont le meme contrat chez mornay où selon l'employeur le contrat est différent ?
Manager Managericon_post
C'est le même contrat mais il peut être souscrit soit chez Mornay soit chez Allianz.

Il y a des contrats supérieurs au contrat de base chez ces deux assureurs.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
eternity eternityicon_post
merci pour les infos, et c'est le boss qui choisit si on a le contrat de base ou plus ?
je n'y connais rien.
de toute façon, comme j'ai donné ma dém je n'ai plus de mutuelle en ce moment.
snoopy59 snoopy59icon_post
bonjour,
Comment arrivez vous a avoir les garanties du contrat? Par tel ils me disent qu'ils ne peuvent donner des infos ou l'envoyer qu'au titulaire et uniquement sur sa demande. J'ai testé le lien de manager et il me demande des codes, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai besoin des garanties sur les prothèses auditives et ça, c'est rare que ça apparaisse sur les plaquettes récapitulatives.
Si quelqu'un sait comment c'est pris en charge ou même mieux, si quelqu'un peut me donner les garanties cadres ce serait sympa...
Pour info ma titulaire a "autre chose à faire que de réclamer des infos pour moi" :-o , du coup je me tourne vers vous !!!
Manager Managericon_post
Je vous les mettrai en téléchargement.

Pour eternity : Oui; mais qui ne demande rien...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 938

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques