Index du forum »»  L'installation »» installation sans apport

installation sans apport#8469

6Contributeur(s)
gaellepatMarinelaPoLoGwADadamien-en-merbobpharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gaellepat gaellepaticon_post
vous m'expliquerez le piège ensuite: quel est ce réseau de pharmacie pour ceux qui habitent le coin? c'est le bonheur

Entreprise :
Adecco Medical, Recherche pour un de ses fidele clients, Un Réseau de Pharmacie , un Pharmacien Titulaire (H/F) - Poste d'associé Sans Contrainte d'Apport - Base sur la Région Sud Est

Poste et missions :
Dans le cadre d'une future association, notre client un réseau de pharmacie souhaite poursuivre le processus entamé jusqu'alors en recrutant un nouvel associé. Aucune contrainte d'apport ne vous sera demandée, seule les compétences, la disponibilité et la volonté à faire vivre un projet comptent.

Missions :
En relation avec les autres titulaires du réseau (vos futurs associés) et au sein d'une officine dont le lieu géographique d'implantation reste à définir, vous serez en charge de la gestion intégrale de votre centre de profit.

Profil :
pharmacien thésé vous êtes inscrit/inscriptible au tableau A de l'ordre des Pharmaciens - Vous avez idéalement obtenu des DU complémentaires
Gestionnaire, vous êtes aussi un peu entrepreneur et aimez le contact avec les patients. Vous savez gérer une grande capacité de travail

Mobile vous êtes prêt à reprendre une officine située dans le Sud Est de la France.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Marinela Marinelaicon_post
Ah enfin , des gens qui s'organisent !

c'est très simple, les "investisseurs" ont confié une mission de recherche de futurs gérants, à l'instar de "chasseurs de tête" dans le privé. IL s'agit evidemment de trier selon leurs critéres les "bons" des autres.

Ca fait un moment que j'attendais ce genre d'annonces. Je pense que la récente recommandation de la CEE sur l'ouverture du capital porte ses fruits.

si ca te tente d'integrer le réseau, il faut te présenter ! je serais curieux d'en connaitre les modalités précises mais khje pense qu'il y aura une clause de confidentialité qui t'empechera de nous faire profiter des infos.

c'est GAlien Developpement et il y a trois annonces sur le Sud Est. bonne chance !
Marinela Marinelaicon_post
Visiblement il sont très organisés car il y a des missions de recrutement complémentaires confiées à Selexens pour l'appui commercial du réseau.

PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
pour reprendre une conversation qui nous tenait a coeur marinela, j'aimerai savoir combien de parts ils te proposent même sans apport !!! et tes perspectives d'évolution au sein du groupe...
je ne suis pas sur que cette entreprise soit purement philanthropique....
après ca peut ressembler aussi à un poste de gérant rémunéré comme il se doit, un peu à la manière suisse... pas de capitalisation mais une rémunération supérieure à celle d'un adjoint en France.
c'est peut être ça finalement l'avenir ??
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Pas mal, l'équivalence "officine = centre de profit"...
gaellepat gaellepaticon_post
et oui "officine = centre de profit"... et non centre de santé publique
je pense qu'on arrivera sur des systèmes comme celui là, nous serons gérants et les holding vont rapidement grossir
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Marinela Marinelaicon_post
Citation : PoLoGwADa 
pour reprendre une conversation qui nous tenait a coeur marinela, j'aimerai savoir combien de parts ils te proposent même sans apport !!! et tes perspectives d'évolution au sein du groupe...

a moi, ils ne proposent rien du tout ;-) pour un jeune, à lui de voir !
Citation : PoLoGwADa
après ca peut ressembler aussi à un poste de gérant rémunéré comme il se doit, un peu à la manière suisse... pas de capitalisation mais une rémunération supérieure à celle d'un adjoint en France.

rien à voir avec l'exercice suisse, c'est entre 51% et 100 % . Enfin a mon avis, c'est plus proche de 51 ;-)

Citation : PoLoGwADa
je ne suis pas sur que cette entreprise soit purement philanthropique....

et moi je suis sur qu'elle est totalement commerciale et interessée !
Marinela Marinelaicon_post
Citation : gaellepat 

et oui "officine = centre de profit"... et non centre de santé publique
je pense qu'on arrivera sur des systèmes comme celui là, nous serons gérants et les holding vont rapidement grossir
 

au dela de la phraséologie "SupDeCo", cela fait belle lurette que la pharmacie d'officine se gère comme toute entreprise commerciale. Je ne connais aucun titulaire ne cherchant pas à se développer. D'ailleurs les jeunes qui s'installent font bien des business plan en tablant sur une augmentation du CA ! donc stop arrêtons la tartufferie .

Quant aux holdings ( ou SPF), c'est un autre problème et rien n'indique que ce soit ce montage qui soit prévu dans l'offre en question.
bob bobicon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
merci, merci, merci
faire son metier avec passion mais en le faisant bien, nous sommes generateurs d'emplois mais ce n'est possible qu'avec une entreprise qui se porte bien.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
:=! :=! :=! :=! :=! .... Halte à l'utopie...
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 916 200

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques