Index du forum »»  Salaires »» Salaire d'un pharmacien en clinique privée

Salaire d'un pharmacien en clinique privée#8424

7Contributeur(s)
DeldemopfcdragibusEl_Totogh71Pharmac63pharma-espoir
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Deldemo Deldemoicon_post
Bonsoir,
Qui pourrait m'éclairer concernant le salaire d'un pharmacien gérant en clinique privée à temps plein ou partiel?
Et sur celui d'un pharmacien assistant également en clinique?
On m'a dit que ce salaire est plus élevé qu'en officine? Est ce vrai?
Merci de vos réponses.
PS: je travaille actuellement en officine.
pfc pfcicon_post
tu cherches à fuir l'officine? c'est à la mode en ce moment...
dragibus dragibusicon_post
La mode est aussi aux licenciements et autant se préparer à fuir que de se laisser surprendre par une lettre recommandée.
Deldemo Deldemoicon_post
je trouve que l'officine devient trop "commerce" et surtout que l'on se rapproche des grandes surfaces à faire des prix bas, etc.....ça ne m'intéresse plus!
El_Toto El_Totoicon_post
Le salaire en clinique est en effet plus élevé qu'en officine mais le travail n'y a rien à voir. Il est préférable d'avoir une expérience hospitalière (ancien interne ?) pour pouvoir gérer ce genre de situation. Es-tu sûr(e) de pouvoir y arriver ??
gh71 gh71icon_post
Prete à sauter le pas de quitter l'officine pour un hopital privé, j'aimerais avoir une idée des salaires? Merci de me donner quelques pistes, en MP si vous préférez.
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Citation : El_Toto 

Le salaire en clinique est en effet plus élevé qu'en officine mais le travail n'y a rien à voir. Il est préférable d'avoir une expérience hospitalière (ancien interne ?) pour pouvoir gérer ce genre de situation. Es-tu sûr(e) de pouvoir y arriver ?? 
.
Faux , je me suis renseigné dans plusieurs clinique, faisant parti de Groupe, et les salaires ne sont pas plus élevé, de plus très peu de place, et volume horaire important! Les pharmacie à usage interne dans les cliniques privées sont un peu la dernière roue du carrosse......
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Pharmac63 

Citation : El_Toto 

Le salaire en clinique est en effet plus élevé qu'en officine mais le travail n'y a rien à voir. Il est préférable d'avoir une expérience hospitalière (ancien interne ?) pour pouvoir gérer ce genre de situation. Es-tu sûr(e) de pouvoir y arriver ?? 
.
Faux , je me suis renseigné dans plusieurs clinique, faisant parti de Groupe, et les salaires ne sont pas plus élevé, de plus très peu de place, et volume horaire important! Les pharmacie à usage interne dans les cliniques privées sont un peu la dernière roue du carrosse...... 


En effet, vraiment très très peu de places... En revanche le salaire suit plus ou moins, comme pour les médecins, la grille des praticiens hospitaliers de l'hôpital public. Donc c'est quand même bien plus élevé qu'à l'officine (pour un adjoint bien sur).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 888 735

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques