Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Attestation pour la delivrance du vaccin contre la grippe saisonniere

Attestation pour la delivrance du vaccin contre la grippe saisonniere#8366

8Contributeur(s)
moiAgnesnhl1967domi54Stepharma69Antoine_pharmasnoopy59pharmaciaPanda_Ltd
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
moiAgnes moiAgnesicon_post
Hello,
je n'ai pas le document sous les yeux, mais,
comment faites vous pour la facturation, étant donné qu'il est indiqué que l'infirmiere garde les 2 parties...?
8-)
♥♥♥
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour Agnès,

Ben nous ici, on n'a jamais fait gaffe jusqu'à ce que tu nous le dise ... :-o

On fait le dossier, on garde la partie haute de la prise en charge que l'on imprime puis on la met dans les lots d'ordonnances .
moiAgnes moiAgnesicon_post
ben en faites c'est un patient qui me lafait remarquer, ça craint... 8-) 8-)
mais je fais comme toi...
attendons la suite...
♥♥♥
domi54 domi54icon_post
Bonjour
En fait, la feuille complète est à rendre au patient qui la donne à son infirmière.
En mode certifié, aucun document n'est à joindre, à condition d'avoir bien saisi l'exonération prévention dans la carte vitale. Nous imprimons un volet blanc pour vérifier si l'exo est ok à la télétrans.
En mode dégradé, il faut imprimer la feuille brune et coller la vignette, toujours sans garder la feuille du patient, toujours en exo prévention. Voilà ce que l'on nous demande en Meurthe et Moselle.
Bonne soirée.
Domi
moiAgnes moiAgnesicon_post
Citation : domi54 

Bonjour
En fait, la feuille complète est à rendre au patient qui la donne à son infirmière.
En mode certifié, aucun document n'est à joindre, à condition d'avoir bien saisi l'exonération prévention dans la carte vitale. Nous imprimons un volet blanc pour vérifier si l'exo est ok à la télétrans.
En mode dégradé, il faut imprimer la feuille brune et coller la vignette, toujours sans garder la feuille du patient, toujours en exo prévention. Voilà ce que l'on nous demande en Meurthe et Moselle.
Bonne soirée.
♥♥♥
 


Ok, merci, je vais procéder comme ça pour demain !!
:-kiss)
♥♥♥
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Idem dans le rhône.
moiAgnes moiAgnesicon_post
merci a tous,
j'ai eu la sécu au téléphone ce matin...donc tt est Ok !
♥♥♥
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
J'ai meme pas lu cet information, ici decoupage de la feuille du bas qui est rendu , et envoit de la partie haute... tout comme NHL
Pourquoi diable y aurait besoin pour l'infirmiere de la partie haute ?
De toute maniere ici les inf sont tellement debordés que c'est le medecin qui s'y colle à chaque fois...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour,
chez nous dans le nord pas de calais, la sécu est passée et m'a expliqué qu'il fallait rendre les deux parties au patient, comme ça l'infirmière garde un trace du numéro de lot et date de péremption pour son patient ( bien sur c'est nous qui collons cette petite partie sur la feuille). Sinon facturation en prévention et impression sur feuille blanche.
Voilà , c'est comme ça chez nous !
pharmacia pharmaciaicon_post
Salut,

Dans ma pharmacie, on rend bien les 2 volets. De toute façon on les scanne d'abord, alors on aura toujours une trace. Sinon, on imprime rien quand c'est en certifié. C'est déjà dans l'ordi pas besoin de s'embêter de paperasse en plus. On sort l'impression totale du lot à imprimer juste avant de l'envoyer, les ordo ou attestation de prise en charge numérisées apparaissent alors sur chaque facture du lot.
Vive les scanners! Je n'en pouvais plus du temps où on cherchait désespérément après une feuille qui avait dû glisser derrière l'imprimante ou perdue, et où on devait tout classer pas numéro de facture.
;-)
Panda_Ltd Panda_Ltdicon_post
En Champagne Ardennes:
volet pharmacien : on colle la vignette du vaccin + tampon du jour; photocopie du tout (eh oui pour que l'infirmiere elle ait tout le papier), et on imprime la FSE au verso de la photocopie. On rend le papier original.

en non sécurisé: pareil pour la photocopie, mais tu la joins a une subro en mode dégradé.

Chez nous la photocopie est une précaution. Mais une feuille blanche passerai bien du moment que c'est bien écrit exo 17 (grippe ror) et comme nom du médecin: le nom de ta pharmacie
Be all what you can be, or die trying.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 089 754

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques