Index du forum »»  L'installation »» P-G-I connaissez vous ce logiciel ?

P-G-I connaissez vous ce logiciel ?#8332

4Contributeur(s)
caiuscrocusmikkalMarinelabellot
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Bonjour,
J'étudie un dossier de reprise d'une officine qui utilise le logiciel P-G-I. Je ne connais pas celui-ci, il provient apparement d'une petite sté dans le finistère. La maintenance me parrait au prime abord un peu chère.
Avez vous des infos ? fiabilité ?
mikkal mikkalicon_post
peut-etre s'agit-il de Phar--maG-+est Interactive mais qui n'est pas vraiment une petite société !! systeme basé sur plateforme linux

Message édité par : Whoops / 22-01-2010 16:27

caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Non il s'agit de pharmacie-gestion-informatique d'une petite ste à HANVEC dans le 29.
Marinela Marinelaicon_post
bellot belloticon_post

bonjour,

je travaille sous PGI depuis 16 mois, ancienne version sans le DP et je peux dire que maintenant je trouve le logiciel très pointu et agréable d'utilisation. Il tourne sous Window et ne plante pas plus qu'un autre. Le premier mois a été difficile mais bien en mains on peut optimiser la gestion de son officine. Quant à la maintenance certe un peu chère l'équipe de philippe Grall est très réactive et efficace et c'est certainement le point le plus important.
bellot
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Voila ils viennent d'être rachetés par alia10, cela fera peut être changer les couts de maintenance exorbitants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 838

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques