Index du forum »»  L'installation »» Recherche associé pour achat pharmacie

Recherche associé pour achat pharmacie#8311

19Contributeur(s)
GnoutospharmacoolLajaunieloulou77PoLoGwADaMarinelacurrencyTraderERNAMcaiuscrocusElGringoWhoopsBabesiaslesmicmicpharmaceuticK2DcookysprinterPharmaFCceciloublcecile
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Marinela Marinelaicon_post
Citation : PoLoGwADa 
... comparativement à celui mis (par ton expert comptable) pour la tienne !!! ;-)

mon expert-comptable ne s'occupe que de la filiale pharmacie et pas du consortium ;-)
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : ERNAM 

A terme oui, ça va être ça, la boite sera payée, donc soit tu vends soit tu fais de la croissance externe...Le comble serait que la SEL soit plus grosse que la première boite... 


Pourquoi à terme, c'est le cas pour bon nombre de titulaires ...
La pompe à SEL(les) est déjà bien amorcée ... ;-)
Et 4 SEL en plus de la principale, ça fait de la croissance externe !
El Gringo
Babesias Babesiasicon_post
Bonjour,

Je commence mes cherches afin de m'installer en association ou non, mais comment trouver un associé ou une pharma en cession directe? L'idéal pour moi serait une asso avec quelqu'un partant en retraite dans quelques années. Je recherche dans les alentours de Aix en Provence, ville dans laquelle je me suis installée il y a 6 mois...donc je ne connais personne et encore moins les réseaux d'expert-comptables...!
Avez vous quelques conseils à me donner? :#

JC
Babesia
K2D K2Dicon_post
Je cherche un(e) associé(e) pour l'achat d'une officine en direct sur la région de Douai (ou le 59 ou le 62 si vous avez).

Je peux couvrir tout l'apport, mais je ne suis pas rodée au système social français.
Et je ne veux pas me planter en cafouillant au départ.
Quelqu'un(e) est il(elle) partant?

cookysprinter cookysprintericon_post
pourquoi pas roder au systeme social francais?
PharmaFC PharmaFCicon_post
belge?
K2D K2Dicon_post
Non, wallone.
cecilou cecilouicon_post
K2D tu peux me contacter, je suis intéressée.
voir mon adresse en MP.
K2D K2Dicon_post
je fais remonter le post, car je n'ai eu que 3 réponses.
Titulaire dans le nord, est si rebutant que ça?
blcecile blcecileicon_post
Je comprends ton désarroi! Moi aussi je cherche un associé pour reprendre une pharmacie en Lozère! Une trés belle officine avec un prix de vente attractif. J'ai la moitié des fonds et me voilà sur la touche! Je recontacte toutes mes relations de fac et comme d'hab: la Lozère! ahhh! Mais enfin on est bien en languedoc! La loi des finances 2011 accorde des avantages non négligeables pour les reprises d'entreprise en zone de revitalisation rurale! J'ai le sentiment que le département limitrophe, l'Aveyron a aussi mauvaise presse. Pourtant on est bien en région midi-pyrenée!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 560

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques