Index du forum »»  L'installation »» Négocier les commissions d'agence ...

Négocier les commissions d'agence ...#8308

3Contributeur(s)
lalounacaiuscrocusWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lalouna lalounaicon_post
Bonjour à tous,
J'ai signé et je suis en phase de finalisation
L'agence de commission est en dessus de tout, notamment concernant les négociations bancaires
Puis je renégocier, d'après vous, les frais d'agence en les ménacant de pas faire leur boulot correctement
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
En ce qui concerne les banques tu dois être le seul maitre à bord, l'agence ne doit pas intervenir ni interférer.

Pour la com normalement sur l'offre d'achat tu t'es engagé sur la com de l'agence et la c'est mort ils ne te lacheront plus.
Le boulot n'est jamais fait correctement à de rares exeptions près (c'est du vécu acheteur & vendeur), ce ne sont que des sangsues.

Bon courage
lalouna lalounaicon_post
ah ouais !!!!!!!!!! c'est toi qui négocie directement avec les banques ....

Pour la comm' : je m'en doutais. Le truc qui m'enerve c'est qu'ils ne s'engagent pas sur un cahier des charges.
On les payent royalement et eux qu'ils foutent rien (ou qu'ils bossent bien) : ils sont payés ...
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Oui c'est toi qui négocie et qui choisi ... et qui paye tout ce monde à la fin ne l'oublie pas.

Lors de mon instalation je suis allé voir chaque banque une à une et j'ai défendu mon dossier moi-même, d'ailleurs je ne vois pas qui pourrait le faire à ta place. Après, c'est de la négo en faisant levier sur les propositions des uns et des autres.
Whoops Whoopsicon_post
D'autant que les ententes banques/agences existent, d'où une impérative prise en main des négociations.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 257

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques