Modéré par : Manager Bixente64 SB69 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » [Résolu] - quelle autonomie pour le préparateur ?
Auteur[Résolu] - quelle autonomie pour le préparateur ?
exilim
8  

exilim
  Posté : 27-09-2009 11:16

Bonjour, j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur ce que le préparateur a officiellement le droit de faire en officine, en effet, a t-on le droit de délivrer les stupéfiants? dans mon officine cela revient au pharmacien, de même que dans les activités quotidiennes est ce que lorsque un document précise qu'il faut la signature du pharmacien (retrait de lot, délivrance d'un médicament nécessitant un suivi biologique...) n'y a t-il que le pharmacien qui puisse le faire ou le préparateur peut le faire sous sa responsabilité? parce qu'avec ce raisonnement nos activités vont devenir de plus en plus restreintes.

je sais par expérience que cela varie d'un pharmacie à une autre, mais que disent les textes?
Merci pour vos réponses.
EXILIM

Manager
16833       
 Administrateur

Manager
  Posté : 27-09-2009 18:47

Tu sais selon les textes le préparateur a le droit de faire tout... sous la responsabilité et le contrôle effectif d'un pharmacien et donc rien sans.

De notre coté nous travaillons pour donner une part d'autonomie au préparateur, améliorer sa formation, tu en sauras plus dans les tous prochain jours.

Nous vous donnerons la possibilité de soutenir ce projet pour un nouvel avenir.

Gui56
634      
 Modérateur

Gui56
  Posté : 27-09-2009 18:48

et oui l'éternelle question...

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription