Index du forum »»  L'installation »» pénalités pour remboursement anticipé

pénalités pour remboursement anticipé#8249

5Contributeur(s)
orchidee17tinoucaiuscrocusramses2morpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
orchidee17 orchidee17icon_post
Bonjour à tous,
Je suis en pleine négociation et je n' arrive pas à obtenir mieux que " pas de pénalité pour remboursement anticipé après 5 ans" ( sauf rachat du prêt par la concurrence ). Or je n'arrive pas à faire sauter le " après 5 ans". La B...P s'obstine.
Qu'avez vous négocié sur ce plan là pour ceux qui l'ont vécu?
Car je ne crois plus aux belles paroles du syle: " mais on les effacera, ses pénalités le moment venu, allons bien sûr"
Merci d' avance.
tinou tinouicon_post
je n'ai pas pu les enlever non plus malgré mes efforts pour faire plier les banques !

je pense que c'est un des points les plus importants à surveiller car 3% des montants restants, ça fait pas mal !!!

caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Avec le C.A. à l'époque j'avais négocié sans problème pas de pénalité et ss délai sur l'emprunt du fond & idem sur les murs, mais j'ai du rajouter la clause à la main sur le contrat de prêt la veille de la transaction.
orchidee17 orchidee17icon_post
caïus et tinou, voulez-vous être mes gardes du corps le jour de la signature?
Là, faut que j'aille dormir....merci les amis.
tinou tinouicon_post
j'avais mis la pression grace à pharmechange car je connaissais bien les taux en cours, les points à surveiller ...

cela semble les avoir rassurer mais pas assez pour faire sauter les pénalités de rachats anticipés !

pour le garde du corps..ça m'a bien fait marrer ;)

bonne nuit !!!!!!!!!!!! courraaaaaaaaage
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Ben comme j'ai revendu au bout de 4 ans, j'ai pas du tout regreté d'avoir prévu tout cela.
morpho973 morpho973icon_post
je n'ai eu aucun mal à négocier l'absence de pénalités en cas de remboursement anticipé sauf bien sûr en cas de renégociation avec une autre banque.
C'est même écrit sur le contrat de prêt.
ramses2 ramses2icon_post
Citation : morpho973 

je n'ai eu aucun mal à négocier l'absence de pénalités en cas de remboursement anticipé sauf bien sûr en cas de renégociation avec une autre banque.
C'est même écrit sur le contrat de prêt. 



Pareil pour nous.
tinou tinouicon_post
oui mais bon !!! comment faire jouer la concurrence si tu ne peux pas changer de banque ?

je trouve limite de mettre des clauses si définitives (3% c'est beaucoup)

ps : j'ai vérifié, je n'ai pas de pénalité si je reste avec ma banque...(le Cr Agri) mais du coup si les relations se tendent, je suis bloqué !!!

c'est pourquoi, c'est un des points importants à négocier ! bien plus que quelques 0,1% du pret.
orchidee17 orchidee17icon_post
tinou, si tu es jeune, si tu bosses et réussis, et si tu revends au bout de 4 ans et 10 mois, ces pénalités seront très lourdes;
on ne te les efface que moyennant des placements fumeux, ou une adhésion gratuite à la " banque privée" selon ton capital.
Résistes!
on en reparle quand (tu)(vous) voulez.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 294

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques